• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Aérographe avec bruit de sable dans la cuve.... HS ?

Démarré par Mezko, 20 Février 2023 à 13:22:08

« précédent - suivant »

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Mezko

Mezko

Bon, désolé pour le grand huit émotionnel: c'est re-mort. Le problème n'est clairement pas électrique, le moteur tourne sans problème si l'air ne se comprime pas. DU moment où je branche un tuyau en sortie, le moteur fait deux ou trois pets et s'arrête. Donc, pressostat décédé en toute logique. Sa membrane clique quand j'appuie dessus avec un tournevis, j'ai même fait le test en appuyant fort: elle revient en position.

Ralala ^^'
 

Sidorovich

ça va, la pièce ne coute que 2...4 € en Chine et 8..15 € in French.... :number1: 
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Mezko

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Mezko

Mezko

#24
Citation de: Sidorovich le 23 Février 2023 à 17:10:20ça va, la pièce ne coute que 2...4 € en Chine et 8..15 € in French.... :number1: 

Je suis très preneur si tu as des liens: je ne trouve rien en dessous de 13 euros :/

Citation de: Poseidon690 le 23 Février 2023 à 17:16:18Re,

Tout un monde qui s'ecroule !!!



La niche est tombée sur le chien comme on dit  :-\
 

Kren

Pour voir le verre plus qu'à moitié plein, tu as identifié le problème. :bravo:
Et puis, le pressostat reste toujours moins cher qu'un compresseur.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Mezko

 



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire