• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

le Faucon Millenium de Timothée

Démarré par cosmic-nytro, 31 Janvier 2023 à 17:40:06

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

Voilà, il est fini,

on a refait des jus et des panels lines plus précis, ensuite quelques brossages à sec pour faire les effets de coulures grises sur les panneaux, les traces de fumée et vernis mat.

Timothée est fier et ravi!

Et comme les grands, sessions shooting!











Maintenant le plus dur: faire un kit pour moi! Car il y a du stock Star-wars à venir  :haha:
 
All Our Gods Have Abandoned Us
 

HiCksS

félicitation à l'artiste... magnifique réalisation!!! du très bon pour le futur, la relève est la  :number1:  :number1:  :number1: 

Citation de: cosmic-nytro le 31 Janvier 2023 à 17:40:06Maintenant le plus dur: faire un kit pour moi! Car il y a du stock Star-wars à venir  :haha:

tjrs des promesse ^^
 

Poseidon690

Hello,

Timothée a raison d'être ravi et peut être très fier car il a fini un superbe modèle.
Le Papa aussi peut être fier, il a réussi à transmettre sa passion et l'a bien accompagné pour arriver au bout. Une bien belle équipe et un résultat qui va pouvoir trôner dans la vitrine

Félicitations à vous deux
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Formidable travail d'équipe, réalisation rondement menée, félicitations  :number1:  pour ce résultat très réaliste  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Rhum Unhuit

Ça a vraiment de la gueule  :obsede: ! Félicitations, tu as réussi à lui donner envie de recommencer si il y'a d'autres kits à venir.
Le résultat est vraiment super  :number1: .

Bravo à vous deux  :aplausos:
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

zebulon

tres belle réalisation!!
il va pouvoir donner des cours à papa maintenant  :haha:  :evil:
 

Bouq'


Citation de: cosmic-nytro le 31 Janvier 2023 à 17:40:06Timothée est fier et ravi!
son père aussi j'imagine !!!
et vous pouvez !!!
Bravo Timothée
Bravo à tous les deux


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Sidorovich

 
:bravo: Belle réalisation , peinture/wathering Nickel ... :cartonnes: 

Maintenant que tu as mis le pied dedans ....Une autre tu feras ?
 

ben-grimm

La relève Martin la relève .
Bravo à Timothée.
C'est quoi le prochain ?

Eldenriel

Très beau kit et félicitations pour le travail
 :cartonnes:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Kren

Citation de: Poseidon690 le 31 Janvier 2023 à 18:26:55Hello,

Timothée a raison d'être ravi et peut être très fier car il a fini un superbe modèle.
Le Papa aussi peut être fier, il a réussi à transmettre sa passion et l'a bien accompagné pour arriver au bout. Une bien belle équipe et un résultat qui va pouvoir trôner dans la vitrine

Félicitations à vous deux
:+1:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Globetrotter08


Flashfan981

On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Goose

Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 

dominique93

 

diogene

il a bien bosser le petit Timothée :mechattitude:

Il va pouvoir rever de galaxie trés lointaine une fois exposé dans ca chambre :number1:
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire