• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[Concours 2023] CROSS BONE FULL ARMED

Démarré par ben-grimm, 02 Février 2023 à 19:49:39

« précédent - suivant »

Goose


Ça démarre bien déjà...

La suite, la suite !!!
Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 

Flashfan981

On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

Bouq'

Chers cyberconcurrents,
loin de moi l'idée de vous retourner la tête, ni quoi que ce soit d'autre mais...

J-69 !


Je dis ça, je dis rien....  :white-flag:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ben-grimm

Bonjour.

Je tiens franchement à m'excuser pour cet abandon car comme échangé avec certain je ne prends pas plaisir à faire ce kit.
Non pas que je n'aime plus faire des kits, loin loin de là, mais le KITBASCHING ce n'est vraiment pas pour moi.

Tout les Week-end j'y allais à reculons. Oui j'ai essayer sur le vaisseaux et l'arbalète, j'ai même attaqué le buste, mais
ce n'est pas mon truc.

Pardon encore. Là  je suis retourné à la source à savoir la peinture de fig. Je posterai une fois terminé. Et tant que je n'aurais
pas retrouvé la vitesse de croisière de chez MK je posterai le WIP après la galerie pour éviter de polluer le forum.

Pardon encore et gros BIG UP a ceux qui maitrise le KITBASHING et qui kiffe ça. C'est pas pour moi

Bouq'


Tu n'as pas à t'excuser Ben
Merci à toi d'être venu poster ce point de situation

Citation de: ben-grimm le 08 Octobre 2023 à 15:47:54Là  je suis retourné à la source à savoir la peinture de fig.
Citation de: ben-grimm le 08 Octobre 2023 à 15:47:54je posterai le WIP après la galerie pour éviter de polluer le forum.

on prend aussi ! ;)
On est tous fanas de voir ce que font les autres méchanos, quel que soit leur rythme


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire