• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Eaglemoss en faillite ??

Démarré par Ben Workshop, 14 Juillet 2022 à 20:14:37

« précédent - suivant »

Ben Workshop

C'est pas une nouvelle sympa pour eux qui, comme moi, sont en plein milieu d'une collection..

Eaglemoss ltd, la maison mère anglaise , demande à être "administrée" ..en gros elle se déclare en faillite et demande sa mise sous tutelle ou un truc du genre .

Donc plus de ventes ni d'arrivage sauf si un accord est trouvé ou un repreneur. On croise les doigts..
Pour info je suis au numéro 112/141 pour l'ecto 1 et 78/120 pour l'Enterprise D. Cela fait plusieurs semaines, voir mois, que je n'avais rien reçu mais ils mettaient en avant les soucis d'approvisionnement (COVID/guerre et ... ).

Donc déjà placé pas mal d'argent dedans.  Trop dégoutté si on ne peut pas finir les maquettes ....

Il y a env une semaine on a reçu un mail indiquant la reprise des envois prochainement .. ça m'étonne tjrs les faillites soudaines ...

Les sources sont variées .. elles reprennent toutes les mêmes faits mais certaines sont plus pessimistes que d'autres .

https://www.dailystartreknews.com/read/breaking-eaglemoss-ltd-files-notice-of-intention-a-possible-sign-of-company-financial-troubles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Aqcman


WD-111

#2
Bonjour chez vous,

Sale coup !
Est-ce que tes modèles en cours sont déjà sortis dans d'autre pays ? Si affirm' cela peu être un plan b dans le pire des cas.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Ben Workshop

alors aux dernieres nouvelles .

Eaglemoss est déclaré en faillite, certaines entreprises ont deja repris des collections (altaya avec les perso marvel par exemple).

Pour les Kit au numero, des fabriquants ont racheté les bases de données client et sont en cours de nego pour reprendre les collections la ou elles s'étaient arrêté mais cava demander du temps pour la mise en place..

Par contre, CBS, ayant droit "star trek", ont indiqués qu'ils faciliteront le changement afin que les fans puissent finir l'entreprise D et aussi continuer la collection des Vaisseaux .

Croisons les doigts
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Kren, WD-111


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire