• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ça part en cacahuètes

Démarré par bruno78, 11 Mai 2024 à 18:55:33

« précédent - suivant »

bruno78

Hello,
Juste une petite photo des StarWars commence dernièrement et en cours.

Et c'est que la partie SW.. :haha:

Faut que je démarre plusieurs trucs qu on m avait dit j' ai essayé mais à priori ça marche pas
 

Marie Noëlle

Citation de: bruno78 le 11 Mai 2024 à 18:55:33Hello,
Juste une petite photo des StarWars commence dernièrement et en cours.

Et c'est que la partie SW.. :haha:

Faut que je démarre plusieurs trucs qu'on m avait dit j' ai essayé mais à priori ça marche pas

Mince c'est quoi qui va pas ????
Il n'y a qu'a demander, il y ici a des pros de l'aérographie qui seront enchantés de te renseigner.

A ce que je vois il est sans doute préférable de peindre des pièces séparément et de les assembler ensuite, mais regardes un peu les post du concours flash, il y des tutos très bien détaillés sur certains kits que tu réalises.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : bruno78

bruno78

Hello  Marie Noëlle,

Merci mais t inquiète pas .

J ai pas de soucis de peinture montage etc..

C'est juste un petit délire car je suis en train de monter une dizaine de maquettes   en même temps.

C'est n importe quoi ce que je fais  :haha:
 

Marie Noëlle

Citation de: bruno78 le 12 Mai 2024 à 10:55:47Hello  Marie Noëlle,

Merci mais t inquiète pas .

J ai pas de soucis de peinture montage etc..

C'est juste un petit délire car je suis en train de monter une dizaine de maquettes   en même temps.

C'est n importe quoi ce que je fais  :haha:


Tu n'est pas le seul, j'ai exactement ce même défaut de vouloir tout faire en même temps, alors pour ne pas encore me retrouver avec plein de maquettes inachevées, je classe mes projets par ordre de priorité.
Les concours sont bien pour cela il y a des délais impartis à respecter avec des dates butoirs.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : bruno78

plymouth fury

Oui, pas facile de géré plusieurs montages  :pan:  :)) 
 

bruno78

Ça dépend

Exemple je commence à monter et après selon les détails il y a la peinture intérieure comme sur mon AtSt.

Tant c'est aux acryliques c'est rapide mais des que j' utilise les huiles, il y a des temps de séchage qui font que..

Je commence une autre sur le montage

Et puis accessoirement y a ou pas la motivation...
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire