• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Vaisseau qui n' a pas encore de nom

Démarré par Scratchy, 26 Juin 2022 à 00:10:35

« précédent - suivant »

Pascal

Citation de: zebulon le 07 Juillet 2022 à 18:06:55je ne peux que m'esbaudir devant la qualité du résultat!!

c'est trop du ballon  :mdr:
:+1:  :number1:  :20:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Jief

 :+1: avec les copains !

Très chouette vaisseau !!!  :1erprix:  :20: et  :aplausos:
 

Globetrotter08


stephen

Bonjour tout le monde

@ Scratchy

Très très beau résultat final pour ce Léonidas.

Je dis donc BR :bravo: VO

Stephen

À savoir si ta fille a davantage été inspirée par Léonidas, le très célèbre pralinier belge d'exception ou par ce roi de Sparte qui a mis un terme aux piles aux Perses
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

WD-111

#44
Bonjour chez vous,

Scratchy,
Extraction plastique de la quintessence "du jeu", symbiose de la fusion des matières pour un résultat des plus agréable.
Point de noeuds au cerveau tu dois te faire pour tes photos, elles ne sont pas floues; les détails sont bien présents, le sujet est net.
Joli travail avec un choix couleur principal osé mais qui lui sied à merveille.
J'aurais bien vu des Spatios Spartiates Marines, vu le nom de ton vaisseau les gourmands ont du penser à autre chose

Kren,
Merci pour les liens  ;)
Pardonnes moi mais je préfère mon ancienne et grande copine slovaco-tchèque, Zuzana :)  ;)
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Scratchy

Merci à tous pour les compliments !!!

Le nom vient bien des Spartiates bien qu' elle soit très gourmande !!!  :haha:  :haha:  :haha:
 

flix78

très belle réalisation et quelle imagination !!
 :aplausos:
 

Aqcman


bruno78

Génial!!

Je ne regarderai plus des manettes de jeux comme avant

 :haha:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire