• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

hmcs flower class corvette 1/144

Démarré par Pascal, 18 Juin 2022 à 16:05:11

« précédent - suivant »

zebulon

et bien dis donc
un sacré détaillage de cette corvette que tu nous fais là!

bravo
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Rhum Unhuit

C'est clair que c'est sacrément détaillé. Bravo  :aplausos:
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Kren

Petite reprise, petits éléments mais grand talent. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Eldenriel

Très joli kit
effectivement le niveau de détail a l'air impressionnant
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

arthenius

Superbe, la version au 1/72eme m'a fait de l'oeil un moment heuresement je crois quel est introuvable :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Citation de: arthenius le 22 Mars 2023 à 09:41:47Superbe, la version au 1/72eme m'a fait de l'oeil un moment heuresement je crois quel est introuvable :)
Bonjour Arthy, c'est vrai que le 1/72 est très prisé et recherché mais il y a énormément de spéculation sur ce kit et par 2 fois j'ai faillit craquer mais le coût  :fache:  d'où me rabattre sur la version 1/144 avec les 3 kits de photodec..bon cela me fait un kit avec pratiquement 500 pièces....mais le plaisir est là...
@ bientôt!
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Globetrotter08


Pascal

j'ai recraqué....pour accompagner le flower au 1/72 j'ai via notre confraire fofo le troc acquis un mtb vosper royal navy ....le projet fou que je vise pour plusieurs mois de travail les 2 navires arrimés côtes à côtes soit à quai ou en mer...bref je visualise le truc!!!! mais finir le 1/144 afin de préparer ce que je vais faire.... :chut: merci encore à vous tous!!!!!! ;)  :) 
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: Pascal le 07 Mai 2023 à 17:46:00j'ai recraqué....pour accompagner le flower au 1/72 j'ai via notre confraire fofo le troc acquis un mtb vosper royal navy ....le projet fou que je vise pour plusieurs mois de travail les 2 navires arrimés côtes à côtes soit à quai ou en mer..

j'hésite entre

:malades:

et

:mechattitude:

Mais en tous cas, c'est un super projet en approche !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Eldenriel

Oulala quel niveau de détails,

Hâte de voir le résultat final

 :mechattitude: :aplausos:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Kren

Citation de: Pascal le 07 Mai 2023 à 17:46:00j'ai recraqué....pour accompagner le flower au 1/72 j'ai via notre confraire fofo le troc acquis un mtb vosper royal navy ....le projet fou que je vise pour plusieurs mois de travail les 2 navires arrimés côtes à côtes soit à quai ou en mer...bref je visualise le truc!!!! mais finir le 1/144 afin de préparer ce que je vais faire....
Quand je vois ce que tu arrives déjà à faire au 1/144, je me dis que je ne suis pas prêt pour ce qui va suivre, et en même temps impatient.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire