• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Station-service dans les nuages

Démarré par Scratchy, 27 Mai 2022 à 12:43:05

« précédent - suivant »

stephen

Bonjour tout le monde

@ Scartchy

Je suis ce montage avec beaucoup de plaisir... Le sujet et l'ambiance qui s'en dégage me plaîsent beaucoup.

Petite question à la Stephen : le thème c'est "accroché"... À quoi vas- tu accrocher la station service ?  :jesors:

Plus sérieusement : j'aimais bien aussi l'ancienne peinture mais il est vrai que des couleurs plus franches sont plus convaincantes : il s'agit en effet d'attirer aussi l'attention des clients !

BR :bravo: VO

Stephen

Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Globetrotter08


WD-111

Bonjour chez vous,

Scratchy,
Original à souhait j'aimais bien le style flashy du départ  :evil: , il apportait une touche singulière.
Ton évolution transmutique décolorisante et plus classique, mais elle "fonctionne" aussi.

Bonne continuation  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Scratchy

Citation de: WD-111 le 14 Juillet 2022 à 17:09:23Original à souhait j'aimais bien le style flashy du départ  :evil: , il apportait une touche singulière.

Merci beaucoup !!! Ça faisait trop flashy... Et ça ne me plaisait pas du tout !!! Là, c' est plus naturel, je trouve !!!

Je laisse passer l' été et je m' y remet pour le présenter au concours !!!
 

Flashfan981

Tu m'inspire beaucoup pour l'utilisation de matériel de récup'. Le coup des barbapapas je n'y avais jamais pensé.
 :number1:  :number1:
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

Scratchy

Si ça t' inspires, tant mieux !!!

Faudrait que j' y retourne, tiens ?!... Bah, laissons passer l' été et je m' y remets !!! ;)
 

Bouq'

Citation de: Scratchy le 31 Juillet 2022 à 10:54:41laissons passer l' été et je m' y remets !!! ;)
Je crois que l'été est passé Scratchy... l'été 2022 en tous cas ! :D


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Scratchy

Je sais, je sais... Mais j' ai eu un carton en moto avec hospitalisation et tout le toutim... J' ai encore pas mal de séquelles et en parti invalide pour le moment...

Rééducation et repos... Alors la maquette, c' est très trés lentement...

Je déclare d' ailleurs forfait pour le concours, à mon grand désarroi !
 

stephen

@ Scratchy

Soigne-toi bien surtout et bonne rééducation.

Vive valeque

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

zebulon

ha mince!!

bon courage pour la réeduc alors
 

Kren

Citation de: stephen le 10 Novembre 2022 à 17:28:13Soigne-toi bien surtout et bonne rééducation.
:+1: Bon courage à toi.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Scratchy,
Mauvaise nouvelle, soigne toi et remets toi sur pied le plus rapidement.
Le reste est secondaire, les maquettes (même si elle vivent la nuit) ne vont pas s'envoler.
Bon courage à toi  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Fanfan

courage , bonne rééducation et rétablissement
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire