• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Quand même !

Démarré par Sidorovich, 17 Avril 2022 à 20:02:45

« précédent - suivant »

Sidorovich

Juste le dernier paragraphe d'une longue suite.....

pour pouvoir télécharger un "lecteur" de fichier chez "DASSAULT SYSTEMES"

- Je n'utiliserai pas le logiciel pour et n'autoriserai pas le logiciel d'être utilisé pour que les fins interdites par le droit des États-Unis, y compris, sans limitation, pour le développement, la conception, la fabrication ou la production d'armes nucléaires, chimiques ou biologiques de destruction massive. -

J'ai accepter les termes mais j'en ai juste besoin pour regarder mécaniquement les armes d'un Méca 40K et des légo Gears  :chut:
 

zebulon

 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Sidorovich

C'était les conditions à accepter pour pouvoir télécharger un programme pour lire un certain type de fichier !
 

stephen

#4
Bonjour tout le monde

Message écrit pendant que notre ami postait...

Je pense que notre ami veut souligner un aspect assez amusant des conditions générales des contrats américains...

Il veut simplement regarder un fichier et "on" lui demande de ne pas s'en servir pour créer une arme thermonucléaire :evil:

Les Américains sont procéduriers, ils prévoient des exclusions de responsabilités pour tout (le pire) et pour rien...

Il suffit de lire certaines instructions pour l'utilisation des produits.

J'avais lu "que l'utilisation d'un sèche-cheveux (une grande marque) était déconseillée sous la douche"... Dommage que Cloclo n'ait pas lu le manuel d'utilisation d'une ampoule électrique.

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Sidorovich

Bouq'

Ah, OK, effectivement !!!!
 :mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Sidorovich

:bonjour-888:

Ce matin je voulais peindre à l'aéro et j'ai donc mélangé ceci :



et bien cela m'a donné ça :



:gne:  :colere:  Fort heureusement et merci Saint Godet déporté de mon aéro la bouillasse n'a pas franchie la sortie

du dit godet ....Donc juste une pièce à nettoyer  :evil:
 

Bouq'

oh ben merde !!!
l'un de deux était vieux ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Sidorovich

je pencherais pour un problème sur la peinture car acheter il y a peu de temps mais avec une fêlure sur le bouchon ???
cela dit à fonctionner âpres avec du thinner AK acrylic classic , mais à refait de la bouillasse en nettoyant
le reste de peinture dans le godet avec de l'alcool 90° donc pas compatible avec de l'alcool fort  :haha:    ???   
 

zebulon

je crois que les deux ne sont pas compatible

le diluant ak real color marche tres bien avec les peintures real colors
mais par contre,si tu essaies de diluer les real color avec de l'eau,tu as instantanement formation de grumeaux
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Sidorovich

Oveiron

Citation de: Sidorovich le 01 Mai 2022 à 10:53:45:bonjour-888:

Ce matin je voulais peindre à l'aéro et j'ai donc mélangé ceci :



et bien cela m'a donné ça :



:gne:  :colere:  Fort heureusement et merci Saint Godet déporté de mon aéro la bouillasse n'a pas franchie la sortie

du dit godet ....Donc juste une pièce à nettoyer  :evil:

:pasdebol:

Déjà eu le tour avec une peinture mecha vallejo jaune fluo et l'ultra thinthin AK, c'était l'instant mayonnaise :D trop top à nettoyer...
Bon dimanche peintouille :)


D'abord il faut que j'écoute, après que j'entende, puis que je comprenne, ensuite que j'assimile, et enfin que je me souvienne, alors soyez indulgent, merci ! :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Sidorovich


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire