• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Prowler 1/20 - terminé

Démarré par MisterK, 02 Octobre 2021 à 21:31:24

« précédent - suivant »

Helix6187

ça aurais pu être un sujet de concours avec le bon timing ce diorama là, la base est magnifique pas trop chargée. Reste à voir le stick UHU habillé et finalisé.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

HiCksS

RoOooooo!!! c'est beau... vivement la suive  :number1:
 

Marie Noëlle

Citation de: MisterK le 06 Mars 2022 à 13:39:11Effectivement le tube posé comme cela n'est pas raccord, et est bien trop reconnaissable, c'est bien pour cela je j'ai prévu de l'habiller, n'aillez crainte  :)
J'y vais étape par étape.
Par contre je ne le remplacerai pas, car il est parfait pour la tenue du kit dans les airs, sa solidité et sa facilité de montage/démontage en cas de souci électrique ou autre.

Mouais mais bon je trouve que c'est devenu trop haut de gamme pour un bidouillage en scratch, puis pour habiller ton bâton de colle tu vas rajouter un tas de truc, puis encore d'autres à côté pour que ça fasse pas vide du coup... or j'aime beaucoup l'aspect minimal de ta plateforme;

Je pense que remplacer le bâton de colle par un simple tube en laiton emboité, le plus fin possible avec juste la place pour faire passer tes deux fils d'alim serait plus esthétique et aérien, tu pourrais aussi en faire un mât pour radar comme sur les ponts supérieurs des croiseurs navals ou spatiaux.

"Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie."
Arthur Conan Doyle / La vallée de la peur
 

MisterK

Allez hop, voilà la base terminée (disons 95%), je pense m'arrêter là, la peinture et le weathering feront le reste ;)
Petites scratcouilles et collage de quelques pièces.











Là je vais repasser sur le Ma.k et l'alim du kit.

A+ pour la suite  ;)
 

Bouq'

Uhu ! Il est passé où le tube de colle ?  :jesors:

Très chouette boulot K. !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

Jief

C'est cool, ça colle, RAS ! Bien vu !

Continue comme ça c'est nickel !
 

Globetrotter08

 :number1:  :number1:  :number1:  :number1:  :number1:  :number1:  :number1:  :number1:

MisterK

Salut  :)

en ce moment c'est un peu le rush pour finir avant le 31, donc je poste pas grand chose, mais bon voici l'état actuel :

- la base est finie à 90% reste à passer les fils pour l'alim, fixer celle-ci et peindre 2 petits trucs :







- le kit à reçu ses couleurs de base :



ce soir je pose les décalques et un coup de vernis pour débuter les finitions et le weathering demain.
Donc hormis une catastrophe je serais dans les temps pour le concours Ma.K et Montrouge  ;)

A+, j'y retourne...
 

Anasher

Effectivement, je le reconnais parce que je sais qu'il est là, mais si j'avais vu la version terminée, ça me serait passé loin.  :+1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

Bouq'

ah ouais, c'est super chouette !!

Le socle est magnifique déjà


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

Denis simon

Superbe la peinture et la patine du socle j'adore  :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

Globetrotter08

 :number1:  :number1:  :number1:  :number1:  :number1:  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

Pascal

 :number1:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

Cerbere15

:aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Vraiment superbe! J'espère que l'on va se croiser à Montrouge. J'aurais plein de question je pense...
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

MisterK

Et hop, terminé dans les temps :)



La suite dans la galerie : https://www.cyber-mecha.com/index.php/topic,5633.0.html

A+ ;)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire