• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Blade runner

Démarré par stephen, 22 Février 2022 à 16:48:26

« précédent - suivant »

stephen

Bonjour tout le monde,

« Blade Runner »: la saga de science-fiction se décline en série pour une plateforme de streaming

Amazon Prime Video prépare une suite des films « Blade Runner », en série.


Black Label Media, Thunder Road Pictures, Scott Free Productions

« Blade Runner » passe du grand au petit écran ! La saga de science-fiction, entamée par Ridley Scott (« House of Gucci », « The Last Duel ») en 1982, va être tirée en série live sur Prime Video.

Le cinéaste est associé au projet, alors que son film a connu une première suite (« Blade Runner 2049 », avec Ryan Gosling), réalisée par Denis Villeneuve en 2017 ainsi qu'une série animée (« Blade Runner : Black Lotus, qui se déroule en 2032) vient d'être lancée aux USA.

Aucune information à ce stade si ce n'est que le feuilleton sera titré « Blade runner 2099 », ce qui laisse supposer que l'action se déroulera cinquante ans après le dernier volet de la franchise.

Ryan Golsing devrait une nouvelle fois être de la partie, alors que l'intrigue de la série est confiée à Silka Luisa.



Stephen

© Ciné télé revue

Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Ben Workshop

N'oublions pas qu'a la base y'a une nouvelle de Philip k Dick "do androids dream of electric sheep" ;)

Je suis fan de cette saga, livre compris ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, Fanfan, WD-111

Fanfan

Citation de: Ben Workshop le 22 Février 2022 à 19:23:29N'oublions pas qu'a la base y'a une nouvelle de Philip k Dick "do androids dream of electric sheep" ;)

Je suis fan de cette saga, livre compris ;)

je confirme top j'ai dans ma biblio.ces livres que j'avais lu dans ma jeunesse. :number1:
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ Ben Worhshop

Exact...

Un de mes auteurs favoris !

Et pour le cinéma : films tirés de son oeuvre (parmi d'autres)

Total Recall, Minority report et un film que j'ai vu récemment avec énormément de plaisir et que je recommande (netflix) Passagers...

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Ben Workshop

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire