• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

VENTES

Démarré par freed, 21 Janvier 2022 à 17:39:12

« précédent - suivant »

freed

Après un tri dans le stock je me rend compte que je possède certaines maquettes en 2 voir 3 exemplaires....(ma femme ne me félicite pas)
Par conséquent je vend.
ET PUIS FAUT QUE JE ME PAIE MA MOTO  :white-flag:  :white-flag:  :white-flag:  :white-flag:

Paiement paypal
Frais de port inclus dans les tarifs
Négociation possible si vous êtes raisonnable
Echange possible également (fdp pour chaque vendeur) si il y a cohérence de tarif, même si je ne suis pas trop difficile sur les écarts, faut demander je ne mord pas.


LISTE (les photos suivent)

Millenium Falcon Mpc (boîte ancienne mais maquette complète)  80€ Fdp in VENDU
Star Wars féderation Tank (neuf) 35€ fdp in VENDU
Ariane V 1:125 Heller (neuve sous blister) 25€ fdp in
YF 22 ATF 1/32 Testors (boîte ancienne mais maquette complète + documentations) 40€ fdp in

Figurines Beneito : 15€ / unité fdp in (possibilité de lot avec réduction tarif)

Gardien de but
Soldat
Guerrier Zulu (2 disponibles)

Figurine Verlinden : Soldat allemand 75mm : 13€ fdp in



















Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

stephen

Bonjour tout le monde,

@ Freed

Un petit bandeau noir sur les yeux et le gardien de but devient un " futur fusillié"...  ;)

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

freed

Citation de: stephen le 21 Janvier 2022 à 17:59:22Bonjour tout le monde,

@ Freed

Un petit bandeau noir sur les yeux et le gardien de but devient un " futur fusillié"...  ;)

Stephen

Alors je dis "bonne idée"
Si je ne vend pas je garde le truc !


Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire