• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos acquisitions en 2022

Démarré par Bouq', 01 Janvier 2022 à 14:04:34

« précédent - suivant »

freed

Alors mon petit Bouquinet ?

Avec ce que tu fais pour le fofo on peu te faire des cadeaux un peu non?

C'est promis à Noël je t'offre une perruque !
Bises Patron :evil:  :evil:  :evil:  :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

MisterK

Citation de: Bouq' le 15 Février 2022 à 18:57:02et un autre merci à MrK pour le ruban Tamiya !
Ton ruban m'a fait tellement pitié que je pouvais pas te laisser comme ça  :haha:
 

Fanfan

Citation de: ZWUL le 14 Février 2022 à 19:49:53@fanfan j'ai celui là que j'ai mis en vente sur vinted



Merci ZWuL j ai déjà
 

Bouq'

Citation de: freed le 15 Février 2022 à 20:00:37C'est promis à Noël je t'offre une perruque !
Et à Nouvel An, j'te la fais bouffer !

 :haha:

Citation de: MisterK le 15 Février 2022 à 20:18:39Ton ruban m'a fait tellement pitié que je pouvais pas te laisser comme ça  :haha:
Saligaud va !
 :haha:

Merci les gars !!!  :tchin:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

DJSLY

Réception de ma commande Hobby search et de la colle en local

 

zebulon

qu'est-ce donc les deux gros outils? et les éléments au dessus?
 

Bouq'

Citation de: zebulon le 17 Février 2022 à 07:42:06qu'est-ce donc les deux gros outils? et les éléments au dessus?
:+1:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Sebguill

Pour ma part mes préco sont encore décallé d'un mois

Le nez du VF-31 au 1/20 devait sortir courant janvier, reporté à fevrier mais pas de news
le regult hasegawa devait sortir fin fevrier, reporté courant mars
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

DJSLY

Citationqu'est-ce donc les deux gros outils? et les éléments au dessus?

Les 2 outils ce sont des grignoteuses qui permettent de réaliser des pièces de détaillages dans de la carte plastique de 0,3mm




Les sachets au dessus ce sont des micro aimants et des embouts de canons


 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Globetrotter08, zebulon, Bouq', MisterK

DJSLY

Réception du jour, un Razor Crest Bandai, peintures et neutral protection de chez AK
 

Bouq'

c'est un produit à pulvériser sur les vraies mousses et lichens pour les fixer et éviter qu'elles fanent ? c'est ça  ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Salut !

Ma dernière acquisition  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr: :

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

DJSLY

Citationc'est un produit à pulvériser sur les vraies mousses et lichens pour les fixer et éviter qu'elles fanent ? c'est ça  ?

En fait je n'ai pas encore testé, d'après Flix qui a déjà testé tu laisse tremper pendant 24h les feuilles ou plantes que tu veux figer pour pouvoir les utiliser par la suite sur un diorama.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

arthenius

Citation de: Bouq' le 23 Février 2022 à 07:44:23c'est un produit à pulvériser sur les vraies mousses et lichens pour les fixer et éviter qu'elles fanent ? c'est ça  ?

yes c'est ca, c'est sensé figer la plante. pas tester non plus

pour ma part arriver de ma micro perceuse sans fil stylo




Je vous ferais un retour ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php/topic,5556.0.html
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

WD-111

Bonjour chez vous,

Citation de: DJSLY le 23 Février 2022 à 12:00:58
Citationc'est un produit à pulvériser sur les vraies mousses et lichens pour les fixer et éviter qu'elles fanent ? c'est ça  ?

En fait je n'ai pas encore testé, d'après Flix qui a déjà testé tu laisse tremper pendant 24h les feuilles ou plantes que tu veux figer pour pouvoir les utiliser par la suite sur un diorama.

Soir tu pulvérises, soit tu fais une trempette dedans et tu égouttes bien, puis laisses sécher ta plante en suspendu.
Cela dépend de la plante et de ses capacités d'absorption (porosité).
Ou alors tu réalises un bain de colle blanche avec aqua dans un bac et tu procèdes de la même manière, ne fonctionne pas très bien avec les ramifications de mousses.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Kren

loule13

Salut

cadeau d'anniversaire de moi par moi   :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:







Laurent
 

Ben Workshop

Citation de: loule13 le 24 Février 2022 à 21:00:31Salut

cadeau d'anniversaire de moi par moi  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:



Laurent

beau bébé ;)



Citation de: freed le 23 Février 2022 à 09:40:54Salut !

Ma dernière acquisition  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr: :



faut savoir rester positif :P
Soigne toi bien ;)
 

loule13

Hello

la moisson faite à Palavas










Laurent
 

stephen

#78
Bonjour tout le monde,

@ Loule13

Choix écclésiastique (comme lu un jour sur un forum voisin) !

Et le F104 DJ  :)

L'avion de ma jeunesse : il était construit à Gosselies (Belgique) à la Sabca et à la Sonaca, à 10 km à vol d'oiseau de la maison familiale et un ami de mon père y était ingénieur... Je l'ai vu, touché et entendu surtout  :)

Attention au montage des ailettes des bidons de bout d'aile... À Bron j'en ai vu plusieurs, sinon tous, avec les ailettes montées à l'envers...


Il s'agirait d'une erreur due au plan de montage de Trumpeter (?) sans certitude sur la marque du modèle fautif.

Les bidons sont un élément essentiel de l'avion : les ailes étaient trop fines pour accueillir des réservoirs de carburant !

Stephen

Edit :  le seul avion, le seul jet en tout cas, dont le pilote doit grimper à bord par la droite...

Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Hikaru

Po po po... je suis youpi.

Une rareté, trouvée sur le groupe FB Maquettes occaz :


:evil:

Acheminement en cours... pas sûr que la boîte passe par l'étagère avant d'atterrir sur l'établi.
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire