• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos acquisitions en 2022

Démarré par Bouq', 01 Janvier 2022 à 14:04:34

« précédent - suivant »

Bouq'

ça fait des semaines, voire des mois que je ne colle plus...
Mais ça n'empêche pas le stocke de grossir.. Je vous fais un topo demain des dernière entrées. Faut que je prenne des photos avant.

en revanche, une belle surprise a rejoint le stock aujourd'hui... mon favori de BSG !

je guette le kit des 2 cylon raiders au 1/72 depuis des années et voilà que je reçois ce matin ce petit bijou :





Merci Pascal !!!!!  :prosterne:  :prosterne:  :prosterne:  :prosterne:


Comme je vais beaucoup mieux, je reprends le chemin du garage dès demain, c'est décidé !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

ZWUL

Citation de: Bouq' le 14 Avril 2022 à 18:39:20, je reprends le chemin du garage dès demain, c'est décidé !

J'espère qu'il est chauffé, ne vas pas t'enrhumer. Je préfère le raider du film original tout de même. Faudra que je le monte un jour.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

Alors,
dans le désordre,

deux équerres métalliques

et des "123blocks", blindés d'huile...
Comment les "dégraisser" maintenant ? eau savonneuse ? mais l'intérieur est difficile d'accès...


Mais surtout, à cause, ou grâce à Arthy, j'ai complété ma collec... et de 4 !
vendu par Rémy sur FB



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

arthenius

hooo j'avais pas caler que tu avais fini par le prendre :)

sympa les equerres et les 123blocks tu as choper ca ou ??
pour degraisser alcool menager ?

Bouq'

Citation de: arthenius le 15 Avril 2022 à 15:49:14hooo j'avais pas caler que tu avais fini par le prendre :)
je suis reparti à la charge quelques jours plus tard... en discutant ! ;)

D'ailleurs, tu me fais penser que Rémy a offert des lots de fraise de dentiste. Il y en a un pour toi si tu veux !


Citation de: arthenius le 15 Avril 2022 à 15:49:14sympa les equerres et les 123blocks tu as choper ca ou ??
https://fr.aliexpress.com/item/1005003835632636.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.order_list.0.0.44325e5bwAhEI1 (mais les blocs étaient à 25€ à l'époque)
et
https://fr.aliexpress.com/item/1005002292937556.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.order_list.0.0.44325e5bwAhEI1 (2,60€ l'équerre)

Citation de: arthenius le 15 Avril 2022 à 15:49:14pour degraisser alcool menager ?
Merthy !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

freed

Salut mes petits friands
Non le syndicat n'est pas mort...mais est pas bien.

Mon bouq 4 Venator?? Moi qui trouve qu'a la base ils sont cher j'ai jamais pu m'en offrir un. Bravo

Pour dégraisser liquide de frein.
Je n'utilise que ça en mécanique.

Aller je me recouche
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Citation de: freed le 15 Avril 2022 à 17:25:53Mon bouq 4 Venator?? Moi qui trouve qu'a la base ils sont cher j'ai jamais pu m'en offrir un. Bravo
60€ pour le dernier
quand on aime, on ne compte pas ;)
c'est mon précieux ce vaisseau


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

Citation de: Bouq' le 15 Avril 2022 à 18:01:1060€ pour le dernier
quand on aime, on ne compte pas ;)
c'est mon précieux ce vaisseau

C'est plus qu'honnête comme tarif, ça aurais été dommage de ne pas se l'offrir.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

arthenius

Citation de: Bouq' le 15 Avril 2022 à 16:07:40
Citation de: arthenius le 15 Avril 2022 à 15:49:14sympa les equerres et les 123blocks tu as choper ca ou ??
https://fr.aliexpress.com/item/1005003835632636.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.order_list.0.0.44325e5bwAhEI1 (mais les blocs étaient à 25€ à l'époque)
et
https://fr.aliexpress.com/item/1005002292937556.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.order_list.0.0.44325e5bwAhEI1 (2,60€ l'équerre)

Citation de: arthenius le 15 Avril 2022 à 15:49:14pour degraisser alcool menager ?
Merthy !


Merci pour les liens et pourquoi pas pour les fraises de dentiste mais pas d'urgence a l'occasion d'une commande groupee  ;)

MisterK

Citation de: Bouq' le 15 Avril 2022 à 15:21:54Mais surtout, à cause, ou grâce à Arthy, j'ai complété ma collec... et de 4 !
Va falloir commencer à penser à un monter un, non ?  ;)
 

Bouq'

Citation de: MisterK le 16 Avril 2022 à 18:56:44Va falloir commencer à penser à un monter un, non ?  ;)
ah oui merde. Je savais que j'oubliais quelque chose...
:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Fanfan

normalement j 'achete pas mais la pour 3 roro en vide grenier ils me serviront de fourniture
 

Bouq'

Citation de: Fanfan le 17 Avril 2022 à 20:57:26pour 3 roro en vide grenier ils me serviront de fourniture
c'est certain qu'il aurait été dommage de laisser filer


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Sidorovich

 

Sebguill

Apres des mois d'attente... que dis-je... ca fais des années que je veux ce kit, il est enfin arrivé à la maison





Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Sidorovich

 :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:

La Dimension stp  :obsede:
 

ZWUL

Sacré pièce, mes pinceaux n'ont fait qu'un tour dans ma main!!!!!

Gros chantier en perspective!!!!!!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Helix6187

Citation de: Sebguill le 22 Avril 2022 à 16:36:43

C'est d'un univers particulier ? En tout cas c'est imposant, une belle pièce de vitrine.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Sebguill

C'est une résine tiré d'une illustration du Manga Gunm (connu aux US sous le nom Alita Battle Angel dont un film a été fait il n'y a pas longtemps).

C'est la seconde résine de cette licence que je prends, il faudrait juste que je m'y mette



Et j'ai fini il y a peu une impression 3D sur le même thème (ce sera ma video du 7/05)





La résine s'intitule "Alita rebirth", mais on l'a trouvait aussi sous l'appellation "Angel rebirth"
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

MisterK

Pour l'avoir également c'est vrai que c'est une belle pièce  :number1:
Ca me rappelle le temps où j'étais plus GK que maquette et que e2046 envoyait encore ses kits dans des boites plastiques genre tupperware avec des frais de port super attractifs... le bon temps  :)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire