• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Razor Crest 1/72 Revell ^^

Démarré par HiCksS, 30 Décembre 2021 à 16:47:56

« précédent - suivant »

HiCksS


Kikoo les loulous...

nouveau petit montage du dernier arrivé !!! enfin un kit star wars revell à échelle standard. Je ne reviendrai pas sur la qualité bébé ya tout ce qu'il faut sur le net  ;) 




Petite découpe simple et efficace pour commencer  :decoupe: 



à très vite pour la suite  :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Hikaru

Ben Workshop

T'as prévu des modifs ou tu le fait tel quel ?
 

Cerbere15

Joli bestiau, je vais suivre avec intérêt.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

MisterK

Cool, le 1er montage du Razor Crest de Cyber-mecha, je pense que ce ne sera pas le dernier  :)

Déjà de la découpe? C'est dans quel but?
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ HiCksS

On va enfin voir ce vaisseau dont a tant parlé ici.  :)

Citation de: MisterK le 30 Décembre 2021 à 17:45:34Déjà de la découpe? C'est dans quel but?

Parce que c'est obligé pour un "razor"  ;)

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS

MisterK

CitationDéjà de la découpe? C'est dans quel but?

Parce que c'est obligé pour un "razor"  ;)

Stephen

je l'avais pas vu venir celle-là  :bravo:
 

HiCksS

CitationT'as prévu des modifs ou tu le fait tel quel ?
arf!!!! oui, beaucoup de modifs sont prévus  ...  ;)


CitationDéjà de la découpe? C'est dans quel but?
pour personnaliser et améliorer certains détails et surtout se compliquer la vie...  :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen

Bouq'

Citation de: HiCksS le 31 Décembre 2021 à 09:05:06arf!!!! oui, beaucoup de modifs sont prévus  ...  ;)

...

pour personnaliser et améliorer certains détails et surtout se compliquer la vie...  :)

C'est qu'il maintient le suspense l'animal !  :colere:

:mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ben Workshop

Citation de: Bouq' le 31 Décembre 2021 à 10:17:27C'est qu'il maintient le suspense l'animal !  :colere:

:mdr:

oauis c'es tpas gentil  :haha:
 

HiCksS

merkiki les loulous... chacun ses vices  ;) 

arf!!! une toute petite avancer... J'ai juste retiré des petits détails disgracieux!!!




pour la suite, j'attends des tubes de 10mm pour refaire les canons latéraux... Il va y avoir du sport :(
 

Manchu

Ah !!! Cool, je vais suivre ça :) J'ai recupéré un exemplaire de l'engin, le kit est juste superbe !
Et ce vaisseau me reconcilie avec l'univers SW que j'ai abandonné depuis des années !
 

HiCksS

et voilà la suite, j'ai gratté pas mal de plastique... et ce n'est pas fini !!! je viens de recevoir mes ptits tubes 10mm, arf!!! pas fini de transpirer. :)







Citation de: Manchu le 05 Janvier 2022 à 21:59:40Ah !!! Cool, je vais suivre ça :) J'ai recupéré un exemplaire de l'engin, le kit est juste superbe !
Et ce vaisseau me reconcilie avec l'univers SW que j'ai abandonné depuis des années !

On revient toujours à la source ^^
 

Pascal

Coucou l'ami!
déjà un taff de malade, j'ai vu sur fb des personnes avoir dessiné et imprimé ce que tu as "tendrement découpé, poncé et ajouré" chapeau!!!!
j'ai le bouzin et franchement je sais plus ou donner de la tête, alors ton montage va m'aider pour la suite....
Merci à tizote  :number1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

merkiki camarade!!!  :number1:

Citation de: Pascal le 07 Janvier 2022 à 17:49:20j'ai vu sur fb des personnes avoir dessiné et imprimé ce que tu as "tendrement découpé, poncé et ajouré" chapeau!!!!

arf!!! j'ai pas FB... jdois surement raté de belle création  :-\ 
 

Denis simon

j'aime pas du tout le look de cette navette
mais ça a l'air d'être une maquette plutôt bien niveau gravure détails

LAST V8

Citation de: Denis simon le 08 Janvier 2022 à 13:08:52j'aime pas du tout le look de cette navette
mais ça a l'air d'être une maquette plutôt bien niveau gravure détails

bah au début moi non plus et puis au fil du temps, j'ai fini par l'apprécier ! c'est le genre d'engin qu'on pourrait aussi ancrer dans notre réalité...je le vois bien avec un gros "MARINES" peint dessus en train de débarquer des troufions dans une jungle.  :))
En tout cas, faut que je m'en procure un aussi, et je vais suivre ce montage de près.
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Globetrotter08



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire