• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Rover n°01 du film ''Moon''

Démarré par Manchu, 02 Mars 2023 à 22:12:54

« précédent - suivant »

Manchu

Weathering, weathering, weathering....!   En essayant d'etre coherent, avec un engin qui se deplace sur la surface lunaire, et avec une poussiere collante qui se depose sur les surfaces.J'ai regardé le film hier soir, les engins sont encore plus sales mais je pense qu'il vaut mieux ne pas trop en faire :)


 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : M. Drake

Goose


Comme ça c' est impecc... On voit qu' il a déjà bien servi le bahut lunaire !  :cartonnes:
Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 

Pascal

Citation de: Goose le 20 Avril 2023 à 13:04:54Comme ça c' est impecc... On voit qu' il a déjà bien servi le bahut lunaire !  :cartonnes:
:+1:  :number1:  ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Manchu

Socle terminé et detail du weathering.


Ayé, c'est fini, je le trouve sympa. J'ai peint les phares à l'avant avec du chrome liquide Molotov, c'est extremement efficace sur des petites surfaces. J'ai peint la partie superieure de l'engin avec de la Tamiya et fait le weathering avec de l'enamel. l'acrylic , une fois bien seche , à l'air de supporter ça sans probleme, j'ai meme fait des jus ! Finalement, l'acrylic , c'est pas mal :)












 

Goose


 :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:

Il a une bonne bouille ! Super taf et belle scénette, simple mais efficace !!!

Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 

zebulon

j'aime beaucoup l'allure large et ramassée de cette engin
la peinture le met bien en valeur,avec un décor sobre et efficace  :number1:  :20:
 

damned81

Très belle réalisation !
La qualité des photos lui rend honneur.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Pascal

Citation de: damned81 le 25 Avril 2023 à 16:03:33Très belle réalisation !
La qualité des photos lui rend honneur.
:obsede:  :+1:  :number1:   :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Kren

Citation de: damned81 le 25 Avril 2023 à 16:03:33Très belle réalisation !
La qualité des photos lui rend honneur.
:+1: :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Globetrotter08



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire