• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bataille de Géonosis (au 1/175eme)

Démarré par flix78, 08 Décembre 2021 à 22:12:37

« précédent - suivant »

Eldenriel

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Globetrotter08


flix78

Je profite de la convention de Margny-lès-Compiègne de ce week end pour poster (enfin  :( ) les photos de la bataille de Geonosis.
 








Et en nocturne
 

Rhum Unhuit

Y'a du sacré boulot bravo à toi pour cette superbe réalisation.
Elle a dû avoir du succès à la convention.

 :prosterne:  :aplausos:
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : flix78

flix78

Citation de: Rhum Unhuit le 18 Septembre 2023 à 07:45:13Elle a dû avoir du succès à la convention.
Oui
Pour sa 2eme sortie (après Cusset 2023) le diorama a encore suscité un grand intérêt et beaucoup d'échanges avec les visiteurs.
Cette fois ci j'avais apporté des éléments bruts (bouchon gel douche collier serré câble...) et fait une vidéo. C'était plus parlant.
 

cosmic-nytro

bravo pour ce travail sur une échelle si petite c'est vraiment bien détaillé!!! :aplausos:  :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : flix78

Eldenriel

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : flix78

Bouq'

super boulot et superbe résultat
:aplausos:

Citation de: flix78 le 18 Septembre 2023 à 09:09:06Cette fois ci j'avais apporté des éléments bruts (bouchon gel douche collier serré câble...) et fait une vidéo. C'était plus parlant.

Tu veux dire que tu avais posé ces pièces à côté du dio pour faire comprendre d'où tu étais parti ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

flix78

Citation de: Bouq' le 19 Septembre 2023 à 16:30:58Tu veux dire que tu avais posé ces pièces à côté du dio pour faire comprendre d'où tu étais parti ?
oui sinon les visiteurs pensent à l'impression 3D... et se disent "pas mal la peinture"  :haha:

Là, pour ceux qui posaient des questions ou voulaient échanger c'était plus facile. Je prenais 2 joints cuivre et un serre câble et hop ils avaient devant eux la base d'une roue.
Un bouchon de gel douche et un morceau de roller tipp ex et pan !! le commencement du corps du hailfire.

J'avais également positionné une tablette avec en boucle un powerpoint du montage + scene de la bataille de Géonosis
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, Rhum Unhuit

Bouq'

Citation de: flix78 le 19 Septembre 2023 à 22:45:02oui sinon les visiteurs pensent à l'impression 3D... et se disent "pas mal la peinture"  :haha:
:haha:  :haha:

Citation de: flix78 le 19 Septembre 2023 à 22:45:02Là, pour ceux qui posaient des questions ou voulaient échanger c'était plus facile. Je prenais 2 joints cuivre et un serre câble et hop ils avaient devant eux la base d'une roue.
Un bouchon de gel douche et un morceau de roller tipp ex et pan !! le commencement du corps du hailfire.

J'avais également positionné une tablette avec en boucle un powerpoint du montage + scene de la bataille de Géonosis
ça, c'est du partage.
c'est comme ça que je vois les expos (dixit le gars qui n'en a jamais fait)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : flix78

Kren

Citation de: cosmic-nytro le 18 Septembre 2023 à 10:49:50bravo pour ce travail sur une échelle si petite c'est vraiment bien détaillé!!! :aplausos:  :aplausos:
:+1:  :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : flix78

flix78

et voici quelques photos prises par Andrea Marino Photography lors de l'expo "générations star wars 2023" à Cusset  :Merci:





 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Rhum Unhuit

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : flix78

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : flix78


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire