• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mise à jour

Démarré par maximus23, 08 Décembre 2021 à 08:05:34

« précédent - suivant »

maximus23

Bonjour,

Patrick m'a fait un nouveau jeu de 4 bannières en tenant compte des différentes lectures qu'il a pu faire.

Je vais les mettre dès que j'ai un moment car là je suis quelque peu submergé.

Bonne journée.

Alain.

:)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', ZWUL

Bouq'

Effectivement, pas simple de satisfaire tout le monde.

On ne peut que vous remercier Maximus et Patrick pour tout ce temps passé sur un sujet qui à la base, ne vous passionne pas !
C'est d'autant plus remarquable que Patrick a produit des bannières magnifiques et "rutilantes", en ayant fait un effort de recherches sur le sujet.
Et nous on arrive derrière avec nos gros sabots en disant que l'effort d'adaptation n'est pas à notre goût...
 :calimero:

Le forum a connu une rénovation et un coup de jeune extraordinaires en quelques jours et on se retrouve comme dans une maison neuve ; sauf que le papier-peint ne plait pas à toute la famille.

nous (les maquettistes de science-fiction), on aime bien critiquer les maquettistes militaria qui se déchirent parce que le décalco que le gars a mis sur son char n'est pas celui d'une unité qui était impliquée dans la bataille qu'il essaie de reproduire.
Mais en réalité, on est comme eux. "Mais n'importe quoi ! Il n'y avait pas 5 mais 6 dents sur le crâne à la proue du vaisseau d'Albator dans le manga de 2014 !" (je n'exagère même pas)
Alors forcément, la licence artistique de l'étirement du vaisseau mère de Battlestar Galactica... ça fait pas l'unanimité !
:mdr:

En revanche, un grand bravo pour le coup du bras cybernétique car il renoue avec les origines du forum !
J'imagine que c'est une coïncidence mais sachez que la toute première "identité visuelle" du forum était un bras du même genre !
:aplausos:


Pas d'urgence pour le remplacement des bannières Maximus !
et encore mille mercis à Patrick et toi pour le temps et la qualité de votre labeur.




sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : maximus23

arthenius

Merci aux gars du camboui, moi j'aime bien ces nouvelles banieres mais je suis un blindeux :) :)

Pascal

Bravo aux mécanos du web!!! je sais le boulot que cela représente et franchement je vous tire mon chapeau!!! :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

maximus23

Bonjour,

@Bouq' Regarde je t'ai mis en MP les deux jeux de bannière que Patrick à refait suivant les observations effectuées.

Dis moi ce qu'il en est. Merci.

Alain.

:)
 

maximus23

Bonjour,

Voilà on a mis un autre jeu de bannières.

Vous pouvez toujours mettre vos avis :)

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Fanfan, MisterK

Denis simon

salut a tous
et bien moi comme vieux com qui a vue ce forum depuis le début
je trouve qu'il lui va bien ce lifting
pour moi le plus important c'est sont contenu et le bon vivre de ce forum
donc temps qu'il est pratique d'utilisation moi ça me va
je remercie tous ce qui ont travailler sur ce forum pour le faire vivre et ont su géré tout les problèmes que dire de plus qu'un grand merci et bravo a vous 
 :Merci:  :Merci:  :Merci:  :Merci:  :Merci:  :Merci:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Merci Maximus !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

damned81

J'aime beaucoup.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Jief

Très chouette ces nouvelles bannières !!!  :aplausos:

c'est un sacré travail qu'a été réalisé depuis le début, pour avoir un forum tout neuf !!!

 :1erprix:  et  :Merci: 
 

ZWUL

Ah oui c'est mieux, merci à vous.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Fanfan

 :aplausos:  :aplausos: pour ce travail j'en suis incapable et d'autant plus admiratif  :prosterne:  :prosterne:
 

stephen

#172
Bonjour à tout le monde

La nouvelle bannière est superbe :prosterne:

:aplausos:  à son auteur et à son acolyte  :20:

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

ésquisse31

Excellent travaille on risque de changer plus tard les
Affichette pour les salons.👍😉
 

maximus23

Bonjour,

Pour les Tablettes et Smartphone il y a un gros bug pour le moment avec Tapatalk.

Donc je préfère attendre un peu pour le réinstaller.

On sait se connecter sur smartphone sans passer par cet utilitaire car le thème est responsive.

Il peut y avoir des améliorations à y apporter.

Avez-vous essayé ?

Merci de me notifier un retour de commentaire pour améliorer le cas échéant certaines fonctionnalités.

:)

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

maximus23

Bonjour,

Correction d'une série de bugs recensés par Smf.

Galerie mise à jour et corrigée pour les envois de fichiers et les catégories.

Correction des erreurs reportées par les différents journaux.

Bonne fin de journée.

Alain.

:)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', WD-111

Poseidon690

Hello,

Encore merci pour tout le taf !

Je ne sais pas si ça vient de moi, mais je ne peux pas intégrer un vidéo YT à partir de la commande dans le menu des réponse ...
Sur d'autres forum ça fonctionne, mais pas ici, en tous cas pour moi encore une fois
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

maximus23

Citation de: Poseidon690 le 30 Mars 2022 à 16:30:14e ne sais pas si ça vient de moi, mais je ne peux pas intégrer un vidéo YT à partir de la commande dans le menu des réponse ...
Sur d'autres forum ça fonctionne, mais pas ici, en tous cas pour moi encore une fois
Bonjour,

Il suffit de mettre le lien de la vidéo et c'est tout :)

Exemple : https://youtu.be/Y9oZZzLr3BU pas de balises juste le lien :)



:)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Il n'arrête jamais !
merci Maximus !!!!  :prosterne:  :prosterne:  :prosterne:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Merci Maximus pour les modifications effectuées.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire