• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mad max

Démarré par Punisher68, 29 Novembre 2021 à 21:39:01

« précédent - suivant »

Punisher68

Salut tlm, yann 43ans de colmar 68000merci de m avoir accepté ds le forum, jai trouvé le lien du groupe ds un post de lastv8 sur leur page facebook, etant fan de l univers post apo, particulièrement de mad max ,jme suis lancé il y a quelques années de reproduire les vehicules des films surtout au format 1/24, en modifiant modèles reduit metal, maquettes ou scratch built, jutilise de la recup, plasticard ou impression3d. J'espère apprendre de vos conseils et technique pr m améliorer, merci de m avoir lu 😉
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

loule13

bonsoir

:welcome: et  :welcomeCM:




Laurent
 

Fanfan

 

Punisher68

#3
quelques photos
 

Punisher68

 

stephen

Punisher68

Bonjour et

:welcomeCM:

Le forum des illuminés contagieux et je pèse mes mots
*
Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

damned81

Bienvenu ici, des photos pour voir.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon

Salut l'ami  Alsacien
Hâte de voir tes réalisation
:welcomeCM2:

Punisher68

 

Punisher68

 

Punisher68

prochaine étape realiser un diorama pour mon war rig 110cm x 25cm
 

Punisher68

Je suis novice dans les forums, n hésitez pas à me dire si je poste pas au bon endroit ou si c est quelques choses qui ne devrait pas être la, jferais des tours pour voir vos realisations ca va me prendre un moment 😂
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Punisher68

WD-111

Bonjour chez vous,

Punisher68,
Soit le bienvenu sur ce forum.

Il est rare de voir certains thèmes de l'univers Mad Maxien comme le Halls of Justice et la Falcon avec son kit Arcadipane au complet, c'est le kit de Model Roundup (ou d'une autre marque) ou celui d'Aoshima avec un transkit, s'il te plait  ?

Rare de voir aussi du BarterTown, scratch complet je suppose.
De même le Porte Guerre avec les autres véhicules de Fury Road, sacré "taf", quelles bases de départ, s'il te plait ?
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Punisher68

La falcon c le modèle de greenlight, pour le porte guerre c est une base maquette de camion pr le chassis le reste plasticard, jmetterais des photos
 

WD-111

Citation de: Punisher68 le 01 Décembre 2021 à 16:14:17
La falcon c le modèle de greenlight, pour le porte guerre c est une base maquette de camion pr le chassis le reste plasticard, jmetterais des photos


Je me disais que certaines réalisations me "causaient", je suis allez faire un tour sur 3M, j'ai vu ta vitrine, tu as de la place  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Punisher68

Plus trop en faite😅, c est quoi 3M?
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Punisher68,
Citation de: Punisher68 le 01 Décembre 2021 à 17:03:39
Plus trop en faite😅, c est quoi 3M?

Mad Max Movies, le forum soit 3M
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire