• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Yamato Mecha colle N°09 - Cosmo Zero

Démarré par Bouq', 17 Octobre 2021 à 13:15:58

« précédent - suivant »

Bouq'

Merci les copains

Citation de: Ben Workshop le 03 Janvier 2022 à 11:00:32ben nickel, vu la taille de la bete ca n'est pas facile
merci Ben

Citation de: Poseidon690 le 03 Janvier 2022 à 10:30:24Si dans les finitions, tu intègres un jus Gris Bleu pour marquer les lignes de structure et casser le coté Clinquant (Non j'ai pas dit Bling Bling Nicolas !!!), ce sera parfait.
Citation de: MisterK le 03 Janvier 2022 à 12:08:46Idem 


je m'interrogeais justement sur l'utilité d'un jus. je craignais de noyer les lignes de structure.
un p'tit coup de vernis brillant avant ? "comme d'hab" en fait ?

Je pensais aussi à intégrer un sol comme tu l'a fait MrK sur son FF-X7... histoire de cacher le gros bloc d'alim
je sais pas... à voir...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Kren

Citation de: Ben Workshop le 03 Janvier 2022 à 11:00:32ben nickel, vu la taille de la bete ca n'est pas facile
:+1:  :aplausos:

Citation de: MisterK le 03 Janvier 2022 à 12:08:46Pas mal du tout  :number1:

Citation de: Poseidon690 le 03 Janvier 2022 à 10:30:24Si dans les finitions, tu intègres un jus Gris Bleu pour marquer les lignes de structure et casser le coté Clinquant (Non j'ai pas dit Bling Bling Nicolas !!!), ce sera parfait.
Idem  :)
:+1: aussi.

Citation de: Bouq' le 08 Janvier 2022 à 19:12:04un p'tit coup de vernis brillant avant ? "comme d'hab" en fait ?
Voui.

En tout cas, il est déjà fort joli et quasi terminé. :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Merci beaucoup Kren

je suis au taquet (3h par semaine ! :mdr: la gueule du taquet !) sur le Bus mais le Cosmo zero attend sagement que je lui consacre quelques minutes entre deux pans de polystyrène ce week-end...

J'ai aussi des "trous de lumière" à boucher avant tout


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire