• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

une commande groupée du Razorcrest ?

Démarré par Pascal, 26 Septembre 2021 à 15:18:31

« précédent - suivant »

Pascal

Coucou les zoms...comme j'ai annulé ma préco chez les grands bretons ... je pose la question pour savoir si une cde groupée du razor revell (1/72)en France pourrait être possible avec règlement à l'avance???? si déjà on est plusieurs à le vouloir cela pourrait intéresser peut-être un commerçant de jouer le deal, qui sait???le prix brit était de Revell 06781 The Razor Crest (The Mandalorian) Kit de modèle en plastique 1:72 - £ 39.13 + Livraison - £13.00 Total = 52,13 £ sans la saloperie de taxe....
sinon preco sur Big A...Prix :56,99 € Tous les prix incluent la TVA.
Biz
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Citation de: Pascal le 26 Septembre 2021 à 15:18:31
Coucou les zoms...comme j'ai annulé ma préco chez les grands bretons ... je pose la question pour savoir si une cde groupée du razor revell (1/72)en France pourrait être possible avec règlement à l'avance???? si déjà on est plusieurs à le vouloir cela pourrait intéresser peut-être un commerçant de jouer le deal, qui sait???le prix brit était de Revell 06781 The Razor Crest (The Mandalorian) Kit de modèle en plastique 1:72 - £ 39.13 + Livraison - £13.00 Total = 52,13 £ sans la saloperie de taxe....
sinon preco sur Big A...Prix :56,99 € Tous les prix incluent la TVA.
Biz

C'est pas con !
Cependant j'emet une réserve sur le lieux de commande !
Sin on se retrouve (exemple 10) on ne risque pas d'avoir des frais de douanes douloureux? parce que si au final le kit nous revient à 70€ je passe mon tour !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Hikaru

#2
Salut !
Pourquoi pas, mais avant de me décider j'aimerais bien pouvoir comparer entre le Round2 et le Revell. La marque outre-Rhin... hum si le prix reste en général correct, la qualité est parfois (souvent ?) loin d'être irréprochable.
Par ailleurs, si commande en Europe => pas de frais de douane. ;)

Enfin, si on est quelques motivés, ça pourrait peut-être faire un bon sujet de group build ou de concours Flash (tout kits confondus Round2, Revell, Bandai, Metal Earth, impression 3D). Je lance ça comme ça hein...
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

HiCksS

Citation de: Hikaru le 26 Septembre 2021 à 16:24:22
Enfin, si on est quelques motivés, ça pourrait peut-être faire un bon sujet de group build ou de concours Flash (tout kits confondus Round2, Revell, Bandai, Metal Earth, impression 3D). Je lance ça comme ça hein...

j'aime pas le bestiau, mais je vote pour  ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Bouq'

Pas de soucis en ce qui me concerne.

au regard de mes faibles dispos, je vous laisse fouiner pour trouver le meilleur compromis.

Je plussoie ce que dit Hikaru : achat hors UE = risque de frais de douane... à éviter je pense
on oublie donc les USA, l'Asie, mais aussi la Suisse et les rosbeefs


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Ben Workshop

Citation de: Hikaru le 26 Septembre 2021 à 16:24:22
Salut !
Pourquoi pas, mais avant de me décider j'aimerais bien pouvoir comparer entre le Round2 et le Revell. La marque outre-Rhin... hum si le prix reste en général correct, la qualité est parfois (souvent ?) loin d'être irréprochable.
Par ailleurs, si commande en Europe => pas de frais de douane. ;)

Enfin, si on est quelques motivés, ça pourrait peut-être faire un bon sujet de group build ou de concours Flash (tout kits confondus Round2, Revell, Bandai, Metal Earth, impression 3D). Je lance ça comme ça hein...

je suis d'accord pour le round 2/Revell...le premier à l'air d'etre magnifique.. basé sur la 3D de la série + des persos (oui y'a meme un grogu) .. pas vu d'images du revell .

Sinon le revell est en préco à la cité des nuages (belgique) pour 49€49 hors frais de port (7€90 généralement)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire