• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Fury Road

Démarré par stephen, 05 Septembre 2021 à 12:55:01

« précédent - suivant »

stephen

Bonjour à tous et à elle,

Pour les non-abonnés à Netflix et à revoir...

Ce soir sur l'A2 mais à 23h10  :( : Fury road

"Mon" Mad Max préféré : très spectaculaire, intrigue originale (de l'importance de la mainmise sur l'eau), belles images...

Et puis il y a Charlize Theron... :beaukit:

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Aqcman

freed

Salut ....le fameux "mad max"....

Un film avec : du sable ..... Charlize Theron....des voitures .... Charlize Theron....du sable... Charlize Theron....des voitures.....du sable.... Charlize Theron......du sable ...



Bref si il n'y a rien d'autre à faire on regardera peut être :mdr:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

stephen

Freed bonjour,

Tu as raison, les voitures et le sable sont superflus... ;)

Encore que pour les véhicules de nombreux peuvent être une bonne source d'inspiration : leurs concepteurs seraient sans doute

:welcomeCM2:

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

freed

Salut
Perso je trouve que ce film est une bouse...(avis très perso)
C'est con parceque l'idée sur le papier est sympa
Les véhicules c'est pour moi "trop trop"...si on se réfère à la période (post apo / récup etc ..) mais reste une source d'inspiration pour notre hobby.

Donc ce soir ce sera Arte : Danse avec les loups

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire