• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Gatchaman's god phoenix (la bataille des planetes)

Démarré par Sebguill, 28 Août 2021 à 19:30:15

« précédent - suivant »

Sebguill

Enfin terminé



Je ne suis pas parti sur les peintures métalliques (tres belle au passage) mais qui demande pas mal de délicatesse. Le bleu que j'utilise est un mélange de bleu foncé et bleu moyen de chez hobby color.

Je j'ai fait un pré-ombrage, panel lining et post ombrage pour certaine zone ( sortie de réacteur pas exemple)
J'ai opté au maximum pour la livré de l'anime donc exit la partie orange transparente, elle redeviens rouge. Idem pour les marquages : le G-5 est conservé Mais c'est tout

C'est parti pour les nombreuses photos

































































































Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Poseidon690

Hello,

Très beau travail pour un modèle très sympas et qui rappelle quelques bons moments d'antan

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

MisterK

Bravo pour cette réalisation  :number1:
C'est sympa toutes ces options de présentation avec/sans véhicules, missiles, ...

:aplausos:
 

cosmic-nytro

très joli peinture et surtout beau shading sur les panels, il est moins présent que sur tes autres réalisations, il est subtil tout en étant présent un grand bravo! :aplausos: :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 


Sebguill

C'est vrai que le shading est moins présent mais j'ai plus de mal avec les couleurs foncées mais le rendu est celui que j'espérai donc je suis plutôt content
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Kren

Magnifique! :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Citation de: Sebguill le 30 Août 2021 à 07:58:38
C'est vrai que le shading est moins présent mais j'ai plus de mal avec les couleurs foncées mais le rendu est celui que j'espérai donc je suis plutôt content
Je le trouve très bien.  :number1: Il est quelque-part entre le coté dessin animé et le coté réalisme. Je pense que tu as trouvé le bon équilibre.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire