• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Chevalier Fantôme

Démarré par freed, 01 Août 2021 à 16:46:34

« précédent - suivant »

freed

Salut !
Bon je ne vous cache pas que je m'éclate sévère.
Je test des trucs en peinture (tutos / bouquin de fig etc...)

Je viens donc de me faire ce que les gars appellent un "speed-painting"
Je viens de faire le Chevalier fantôme en 3H !

Figurine : Impression 3D (Freed-Factory) 110mm Stl de chez Loot studio





Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Plus rien ne t'arrête !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Jief

Citation de: Bouq' le 01 Août 2021 à 17:48:17
Plus rien ne t'arrête !
:+1:

Joli et productif ! ça fait son effet les avant-bras "dans le vide" !  :number1: ;)
 

Normandyard

Un sujet hors du commun et une belle peinture.  :aplausos:
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Poseidon690

Hello Fred,

Je reprends ici le comm déja fait sur ScaleModels pour que les collègues ici puissent en profiter aussi.

Compte tenu du temps passé, c'est un très beau résultat. Toutefois, l'armure mériterait d'être encore mieux mise en valeur. Ne te reste t'il pas un peu de Nunoil quelque part ? Je pense que ça aiderait à bien marquer tous les creux et une petite reprise finale avec un brush sur l'ensemble en Metal Naturel l'éclairerait pour la sublimer !

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

freed

Salut et merci
Pas de nu oil...j.ai passé un wash
Cependant en dehors du fait que mes photos sont toujours aussi naze, je vais faire un petit brush métal pour éclaircir certaines parties.
Je trouve qu'il fait "blanc" sur les photos alors quant fait il est bien "brillant" en réalité.

La je suis au taf mais ce soir je continu une autre fig marrante donc je passerai sur le chevalier en même temps
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire