• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

à la mad max ieme du nom

Démarré par Eldiablo1978, 20 Juillet 2021 à 22:56:43

« précédent - suivant »

Eldiablo1978

 

damned81

Il me plaît bien ton véhicule, bien "badass".
Le traitement de la carrosserie et réussit, bravo.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldiablo1978

Eldiablo1978

 

damned81

Terrible !!!
Les tôles pointues à l'arrière sont bien disposées.
J'aime bien le jeu de mot: "car-nage" sur ton chalumeau.
Les jantes jaunes sont peut être un peu trop "flashy", elles mériteraient un jus marron ou "terre d'ombre" dans les creux.
J'aime beaucoup l'ensemble.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldiablo1978

cosmic-nytro

Très belle réalisation, la peinture rend super!! :mechattitude:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldiablo1978

freed

Salut !
C'est top !
Je trouve effectivement les jantes jaunes un peu "jouet" !

L'ensemble est classe

 :cartonnes:  :cartonnes:  :cartonnes:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldiablo1978

Sidorovich

 :cartonnes: par contre pour le CT c'est mort  :haha:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldiablo1978

Flashfan981

Beau travail !!

Citation de: freed le 11 Juin 2022 à 13:05:22Je trouve effectivement les jantes jaunes un peu "jouet" !
:+1:
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ Eldiablo1978

Très belle réalisation  :1erprix:

Citation de: damned81 le 11 Juin 2022 à 09:52:47Terrible !!!
Les tôles pointues à l'arrière sont bien disposées.
J'aime bien le jeu de mot: "car-nage" sur ton chalumeau.
Les jantes jaunes sont peut être un peu trop "flashy", elles mériteraient un jus marron ou "terre d'ombre" dans les creux.
J'aime beaucoup l'ensemble.

 :+1:

Une petite remarque que je fais régulièrement (à mon âge on radote) la gomme des pneus me paraît trop nouvelle pour les terrains pratiqués...

Autre questionnement : comment feront les futurs Mad Max post 2035 quand les véhicules seront tous électriques ? L'Union européenne devrait y réfléchir...

BR :bravo: VO encore

Stephen

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

damned81

Citation de: stephen le 12 Juin 2022 à 09:48:10date=1654937567]
Autre questionnement : comment feront les futurs Mad Max post 2035 quand les véhicules seront tous électriques ? L'Union européenne devrait y réfléchir...

BR :bravo: VO encore

Stephen


C'est pour cela que l'univers mad max se situe avant notre époque, 70' à 90' pour plus de crédibilité.   C'est un peu du retro-apocalypse.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

stephen

@ Damned81

Citation de: damned81 le 12 Juin 2022 à 15:02:19C'est pour cela que l'univers mad max se situe avant notre époque, 70' à 90' pour plus de crédibilité.   C'est un peu du retro-apocalypse

Je me suis mal exprimé  :) : imaginons que l'apocalypse arrive après 2035... Les survivants (style Mad Max) n'auront à leur disposition que des voitures électriques...  :) Les batteries Duracell vaudront alors leur poids en or lithium !

BR :bravo: VO encore à Eldiablo 1978

Stephen


"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Scratchy

#31
Citation de: stephen le 12 Juin 2022 à 15:17:02imaginons que l'apocalypse arrive après 2035... Les survivants (style Mad Max) n'auront à leur disposition que des voitures électriques... 


Ou autre s' ils deviennent écolos ( plus par obligations ). Ils ressembleront à ça :



Sinon, bien apo tout ça... Et même chose que ce qu' ils ont dit eux sur les jantes...
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen, Kren

Eldiablo1978

Ils vont sortir leur pédalesons et vont refaire leur clique vèlo à pédale avec des pique ,des cranes , des flames et des tank a eau pu a essence.



PÉDALESONS= vélo a pédale ou byciclette.
 

Flashfan981

On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

Globetrotter08



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire