• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Le maquettiste de cinéma Ira Keeler n'est plus.

Démarré par Bouq', 29 Avril 2021 à 13:47:35

« précédent - suivant »

Bouq'

Nous apprenions -il y a maintenant deux petites semaines- le décès du maquettiste Ira Keeler qui oeuvrait pour ILM et était notamment connu pour de superbes mises en scène dans Le retour du Jedi et la Menace Fantôme.

Il avait aussi travaillé sur Retour vers le futur, Men in Black, Jurassic Park ou encore Star Trek: Premier Contact et fait une apparition à l'écran dans Star Tours.




ici, à gauche


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

WD-111

Bonjour,

Merci Bouq pour l'information; RIP, une page se tourne...
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Pascal

R.I.P
la photo circule de son inhumation avec les stormtroopers qui l'accompagne dans sa dernière demeure.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: Pascal le 29 Avril 2021 à 17:58:24
R.I.P
la photo circule de son inhumation avec les stormtroopers qui l'accompagne dans sa dernière demeure.

La 501st Legion était là pour accompagner Ira Keeler  dans son dernier voyage à travers l'hyperespace. 🙁
Ira Keeler était maquettiste pour le cinéma, notamment chez ILM. Il a travaillé sur Star Wars VI, Indiana Jones, Retour vers le futur, Jurassic Park.



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Aqcman



ZWUL

Je ne le remercierai jamais assez d'avoir alimenté mon imaginaire avec sa magie qui m'a fait faire des rêves exquis maintes et maintes fois.
Un autre pionnier nous quitte, mais survit éternellement son talent.
Merci monsieur, vous serez à toujours un grand.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire