• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Expo maquette à la Destrousse (13) / 25 & 26 septembre 2021

Démarré par marc67, 08 Avril 2021 à 10:24:10

« précédent - suivant »

Hikaru

#20
Salut !

Ci-dessous quelques photos de cette sympathique expo de La Destrousse. De jolies choses, des gens sympas, et une bourse d'échange bien achalandée... Cela m'a permis de rencontrer et de discuter avec Marc67 et Loule13 : au plaisir de se revoir dans 2 semaines à Hyères !

Les photos :

Une bien belle série de "walkers" (auteur : sims) au 1/35 :






Une série d'avions au 1/32 particulièrement bien mis en scène :








Bulma et Vegeta (kits Bandai par Jérôme / Jeliosgeek) :




Un scout trooper de taille impostante:




2 réalisations de loule13 Marc 67 (oups) :




Et enfin, mes achats du jour :




Il y avait de belles affaires à faire (la boite du F-84G est littéralement farcie de goodies en résine), mais ce dont je suis le plus content :



... le rarissime boitage Hasegawa du PT Boat de Black Lagoon, encore sous blister... pour 25€ !  :1erprix:


Bref, ce fut une bonne journée !


@+
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon, Normandyard, Bouq', Pascal, Kren

loule13

Mes respects du matin Rv,

les premières photos (marcheurs + dioramas) sont des réalisations de Sims puis les dragonballs c'est des bandaï de Jérôme (Jeliosgeek)

Et en tout bien tout honneur, ce sont 2 réalisations de Marc67  :evil: :evil: :evil: :evil:

A+

MOA1 Loule13







 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Hikaru

Hikaru

Merci Laurent,

C'est ce qui peut arriver quand on poste (trop) tard dans la nuit ! J'ai édité mon post pour corriger / compléter tout ça.

@+
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Normandyard

 :Merci: pour les photos et effectivement de bien belles choses à cette exposition.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Globetrotter08


stephen

Bonjour tout le monde
@Hikaru

Merci pour les photos...

Belles mises en situation pour les avions !

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

MisterK

 

marc67

Merci à tous, exposants, passionnés, curieux ... d'être venus à notre exposition. J'espère que vous avez passé un très moment.
 

WD-111

Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

loule13

Salut,

début de ma modeste contribution  :haha: :haha: :haha:


pour bosser un peu












Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon, Normandyard, Bouq', Pascal, Fanfan, WD-111

zebulon

Merci pour ces reportages
ça fait plaisir de voir que la vie reprend doucement
 

Normandyard

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

loule13

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Normandyard, Bouq', Pascal, Kren, WD-111

loule13

Salut

un petit nouveau florilège de ce qui a été exposé durant ce week-end de septembre








Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Normandyard, Bouq', Pascal, Kren, WD-111

loule13

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Normandyard, Bouq', Pascal, Kren, WD-111

WD-111

Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Normandyard

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Bouq'

Merci les gars

de bien beaux kits dans tout ça !!!!


un concept sympa les variations sur Falcon, même si j'accroche pas trop sur les résultats finaux.






l'ami Mika/Thunderbird était là ? j'ai cru reconnaitre quelques-unes de ses pièces...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire