• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Le Cyber-Mecha nouveau est arrivé ! au cas où, les remontée d'erreurs, c'est ici

Démarré par Bouq', 02 Mars 2021 à 12:32:48

« précédent - suivant »

Bouq'

Après quelques jours de grand écart entre deux hébergeurs, nous sommes intégralement dans notre nouvelle maison
Il semble que tout refonctionne normalement



Maximus a également procédé à quelques rafraichissements, mises à jour, nettoyages divers.
Parmi eux, l'ajout d'un correcteur orthographique en lieu et place du bouton "soumettre" lors de la rédaction d'un message.


Attention,
- comme l'a précisé Maximus en haut de page, l'adresse est désormais en HTTPS
- Pensez à vider le cache de vos navigateurs, nettoyer les cookies et autres paramètres du genre !
--- avec Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
--- avec Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox
--- sous Android : https://www.phonandroid.com/android-comment-vider-cache-effacer-stockage-application.html

La possibilité de recréer un blog voit à nouveau le jour... Ce n'est pas l'envie qui me manque... Mais le temps et le savoir... On en reparlera !


Merci aux techniciens PlanetHoster pour leur écoute et leur réactivité des derniers jours
Un grand bravo et un immense merci à Maximus pour le temps qu'il a passé à déménager notre forum.



Si vous rencontriez des erreurs, des défauts de service, si vous avez des questions, c'est ici qu'il faut en faire part






sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : freed, loule13, Marc, Kren, WD-111

MisterK

Citation de: Bouq' le 02 Mars 2021 à 12:32:48Pour ma part, j'ai l'impression que les pages mettent un peu de temps à charger (mais je suis au boulot donc c'est peut-être un souci local)
en voulant envoyer un message, j'ai eu une page
403
Forbidden
Access to this resource on the server is denied!

Idem. même erreur pour envoyer un message :(
 

Poseidon690

Hello,

J'ai envoyé une réponse en fin de matinée, donc à la nouvelle dispo du Forum, et c'est passé sans soucis.

Si on rencontre un bug, on reviendra ici, mais ravi que tout se soit bien passé.

Merci à tout le staff qui s'est occupé de cette migration
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

maximus23

Bonjour,

Attention de bien vider les caches cookies etc....de vos navigateurs.

:)

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Kren

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Re,

C'est vrai que l'erreur 403 fait quelque fois son apparition ... Mais dans l'ensemble ça a l'air de bien fonctionner
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Kren

Merci à tous ceux qui ont contribué à la migration et particulièrement à Maximus. :aplausos:
Pour l'instant, tout à l'air OK pour moi. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

freed

Citation de: Poseidon690 le 02 Mars 2021 à 12:48:59
Re,

On fait comment ça ?

Perso voilà ma manip !

Click sur l'icone "windows : démarrer" ton curseur clignote dans la barre de recherche ........tu tapes :   %temp%   une fen^tre s'ouvre et tu supprimes tout ce que tu peux supprimer (attention certains fichiers refusent de partir faire un tour)



Je pense qu'il y a d'autres solutions mais je ne sais plus  :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Bouq'

Citation de: freed le 02 Mars 2021 à 13:05:26Click sur l'icone "windows : démarrer" ton curseur clignote dans la barre de recherche ........tu tapes :   %temp%   une fen^tre s'ouvre et tu supprimes tout ce que tu peux supprimer (attention certains fichiers refusent de partir faire un tour)

Je pense qu'il y a d'autres solutions mais je ne sais plus  :evil:
ah oui... c'est un peu expéditif ça quand même !!!!
le gars, il balaie son salon avec une pelleteuse quoi !


Pour vider le cache et tout le tralala... :

avec Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
avec Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox
sous Android : https://www.phonandroid.com/android-comment-vider-cache-effacer-stockage-application.html


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690, WD-111

maximus23

Bonjour,

Quelques corrections effectuées. Mais je ne vois plus d'erreurs majeures dans les logs.

:)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', WD-111

WD-111

Bonjour,


Merci pour le travail accompli malgré les embuches, Gandi n'a pas changé, heureusement qu'un technicien vous a aidé.

Pas lié au matériel que j'ai changé ce week-end.
Les caches sont clean, le tmp, temp sys et user aussi

403 Fobidden avec Fx 85.0.2 x64 : que cela soit pour la prévisualisation ou le dépôt de message
Nickel avec IE 11 x64 mais la prévisualisation est parfois vide  :-\ en revanche pas d'erreur
Mais parfois un reset du texte après plusieurs prévisualtions

An attendant comme à l'ancienne : copie du texte dans le bloc note...au cas où
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Thunderbird

Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Globetrotter08


Normandyard

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

zebulon

 

Nuka

Je suis relativement nouveau sur le forum , mais pour le moment avec le news ça cavale  !! top  :aplausos: :aplausos:
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

MisterK

Plus de pb de messagerie c'est cool  :number1:
Je viens de voir que mon message avait bien été envoyé... mais 3 fois... désolé pour le spam Grand Chef  :white-flag:
 

ZWUL

Moi ça merde tout avec les polycopier que j'arrive pas à envoyer.

Pour le reste même le temp chargé à donf ça tourne raoul.

Merci aux techniciens pour la manip. On est serein pour quelques temps.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire