• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Sous couche blanche aérographe

Démarré par Dadadimou, 03 Avril 2021 à 17:54:14

« précédent - suivant »

Dadadimou

Salut les copains!

Bon, je galère grave avec les primers couleur blanc! J'ai essayé la PA/Vallejo et quoi que je fasse, on dirais que c'est ultra dilué alors que je la dilue pas.
Bref ça recouvre que dalle, j'en met trop, ça coule et je pleure des larmes de primer blanc trop liquide 🥲
Bref, une autre marque à me conseillé? :)

Au secours cybermechanobi, vous êtes mon seul espoir
 

Pascal

Salut biloute....depuis que j'ai goûté au one shot primer de mig....le big foot sinon one shot prince august....enfin c'est ce que j'utilise maintenant...@+
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

zebulon

Comme Pascal
je trouve très bien les one shot de chez Mig (en plus il y a une commande groupée en cours,je dis ça,je dis rien....)
ça donne une bonne base,bien uniforme,couvrante,sans dilution,et le format est largement suffisant pour plusieurs kits
 

Poseidon690

Hello,

Je ne connais pas les One Shot de MiG, mais si tu tiens à passer ta sous couche à l'aéro, ce que je fais moi même, le Blanc de chez Tamyia, XF-2 est très bien
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

:+1: pour les one shot de Mig

seule remarque, ça peut vite peler dans le godet alors faut pas trainer quand c'est versé.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Dadadimou

Je demandais justement ça vu que yavais des commandes groupées! ^^  merci à tous! :)
Je vais faire une commande de 12L du coup! J'arrive phiphi :)
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire