• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos acquisitions en 2021

Démarré par Fanfan, 09 Janvier 2021 à 10:48:14

« précédent - suivant »

Ben Workshop

Bon j'ai craqué sur la ressortie de la DS9 (AMT) et sur les comlock et stungun (MPC) ..
c'est parti des USA hier.. plus qu'a attendre :P

bonne news les ayant préco tôt j'ai eu un tarif intéressant (-15$ sur le total des deux)  + 13$ en bon ... ça sent le razorkrest round 2 :P

Citation de: HiCksS le 03 Novembre 2021 à 16:59:35
arf!!!! un pti achat inconsidéré... fichier STL ^^




une superbe machine... jsuis fan  :)

j'adore !!!
 

Bouq'

Cadeau de Bruno il y a plusieurs semaines déjà
un kit entamé mais où il ne manque à priori que la "verrière" et l'intérieur du cockpit et encore, je ne sais même pas s'il était détaillé à la base.


merci Bruno !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ben Workshop

même pas certain qu'il y ai eu un cockpit ...
sinon t'as pas la notice ?
 

Bouq'

Citation de: Ben Workshop le 05 Novembre 2021 à 13:56:19sinon t'as pas la notice ?
non, tout est là.
c'est juste de la récup


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ben Workshop

apres vérif .. il n'y a pas de cockpit lol (au travail) il ne te manque que la vitre  (mais du rhodoïd ça peut le faire)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Salut mon Philou
Si besoin j'ai le kit neuf je pourrais peut être te faire une verrière
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Citation de: freed le 05 Novembre 2021 à 17:56:38Si besoin j'ai le kit neuf je pourrais peut être te faire une verrière
vu le rythme du moment.... la sors pas tout de suite !
(je parle de la verrière !!!)

sinon...
surprise du vendredi par ma petite femme...



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Salut mon Philou
No stress tu sais que je sais que je l'ai....
Garde la ta femme  :+1:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

ben alors, on est devenu sage les gars ?
j'en crois pas un mot !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Hikaru

#410
Citation de: Bouq' le 20 Novembre 2021 à 18:35:03ben alors, on est devenu sage les gars ?

:haha:







La cueillette des dernières semaines... Pas vraiment de SF en ce moment, mais un engin spatial : le X-15 au 1/48 (une rareté celui-là, je désespérais d'en trouver un à un prix « correct »). Pour le reste, ben je suis en pleine période nippone (conséquence directe de mon apprentissage du japonais :)).
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

DJSLY

Petit magasinage du jour à mon shop pour se remettre dans le bain

 

Bouq'

#412
ah ben voilà !
c'est ça que je veux voir !!!


Moi, je suis à deux doigts (Ah, pardon Madame, je les reprends mais je reviens juste après...  :mdr: ) de craquer sur un lots des 3 sets d'amélioration Greenstrawberry du Venator (mon petit vaisseau préféré de SW que j'ai au 1/2274 en 3 exemplaires pour ma retraite...)

le "Fruitpack" : 09520- engines & exterior ; 09620- main hangar ; 09720- side planes
D'ailleurs, conseils et retours bienvenus : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=5370.msg106183;topicseen#msg106183


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Hikaru

WD-111

Bonjour chez vous,

Hikaru,
Ce n'est pas souvent que l'on voit de la JSDF, un gros failble pour le Samurai Spooky.
Tu vas le faire de quel squadron, s'il te plait  ?
De belles rentrées  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Hikaru

Ben Workshop

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Hikaru, Aqcman

Aqcman


Hikaru

Salut !

@ Ben Worshop : Belle pioche pour le Hound !  :number1:

Citation de: WD-111 le 21 Novembre 2021 à 20:29:02Ce n'est pas souvent que l'on voit de la JSDF, un gros failble pour le Samurai Spooky.
Tu vas le faire de quel squadron, s'il te plait  ?
Monsieur a bon goût ! ;)
Ce sera une déco de fin de vie du 302 Sqn, sans marquages spéciaux, j'ai une préférence pour les robes grises un poil fatiguée avec des beaux effets de patine :


D'ailleurs, pour les "Kōkūjieitai otaku" ;), j'ai découvert aujourd'hui que l'aigle à queue blanche stylisé de cet escadron comprenait les chiffres 302, en mode "crypto" (3='三', O, 2='二') :



Sinon de mon côté, pas de nouvelle maquette (faut parfois savoir mettre un peu le holà), mais j'ai trouvé pour une bouchée de pain le DVD des Ailes d'Honéamisse dans un vide-grenier ce week-end... Du coup j'ai ressorti l'improbable maquette Plum au 1/72 :


Je n'ai encore jamais vu ce film en entier, car je ne l'avais jusqu'à maintenant trouvé doublé qu'en version anglais dégueulasse... là, il y a de la VOSTFR, enfin !
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman, WD-111

WD-111

Hikaru,
Merci pour les détails, idem rien ne vaut une robe qui a un peu vécue, pas trop comme sur les volants Grecs.
Bien vu le crypto-symbole, ça ne m'étonnes pas d'eux.
Vivement que tu l'attaques !
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Hikaru

Ben Workshop

Après passage à la douane (et même deux fois.. J'ai payé en ligne 9€ et ils voulaient me refaire payer 15€ après... Mais j'avais le récépissé de paiement tadaaa !)



 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

freed

Super sympa Ben !
Il me semble que sur le box art elle tiens l'éthylo à l'envers  :mdr: :mdr: :mdr:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire