• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Concours 2021, le règlement

Démarré par Bouq', 03 Janvier 2021 à 10:52:35

« précédent - suivant »

ésquisse31

Moi il sera fini dans les temps.
 

stephen

Bonjour tout le monde

On peut connaître la nouvelle dead line (en français dans le texte) ?

Bonne journée à tout le monde et aux autres aussi

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Bouq'

Bon...

Comme la majorité des concurrents ne s'est pas prononcée, il va falloir trancher...

Les conditions, incluant le temps de montage, étaient établies dès le départ.

Tous les ans, des candidats échouent faute d'avoir pu franchir la ligne à temps.
Il me semblerait inéquitable d'accorder un délai cette année alors que des concurrents ont été retoqués les années précédentes.

Alors voilà,

La durée de la phase de montage du concours est maintenue au 30 novembre.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

je turbine,je turbine pour essayer de terminer dans les temps!
mais ça va etre chaud
 

Bouq'

je sais bien mon Zeb' :(

Avec ton palmarès aux concours précédents, si tu ne finis pas, tu feras des heureux.... ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

tu sais,les premières places,les médailles,j'en ai plein un tiroir,et elles sont bien là dedans,ce que je préfère,c'est le défi,et présenter,partager avec les autres
je ne suis pas contre(si je fini dans les temps) a etre hors concours si ça peu motiver les autres
 

Bouq'

je sais bien Copain
on commence à te connaitre et tout le monde ici sait que tu partages bien plus que bon nombre d'entre nous.

Sinon, tu dis que tu aimes les défis ? je te lance le défi de finir dans les temps  ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

je viens de réaliser que je n'avais pas ouvert de section pour que vous présentiez vos projets terminés....

c'est enfin fait :  https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=96

Postez-y des images de votre projet terminé avec un lien vers le WIP s'il vous plait.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon, Pascal, WD-111

Pascal

Coucou merci phil, bon toujours au taff comme tizotte (qui dise d'in min coin!!) Cela va être impossible de finir dans les temps, peut-être le véhicule mais sans peinture, ni décors ni figs malgré tous le matos et pièces en ma possession! cette année je crois bien que ma seul concrétisation aura été le Flash fini.....
Bon encore un projet entamé et en attente comme mon lysander 1/48 et mon landship au 1/144...bref comme le philou vivement la retraite...
Bonne fin au zotes copains
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', WD-111

WD-111

#109
Bonjour chez vous,

Bouq,
MP envoyé hier soir en réponse "rep tous" à ton message, encore merci pour l'opération
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Bouq'

Citation de: WD-111 le 22 Novembre 2021 à 14:26:33MP envoyé hier soir en réponse "rep tous" à ton message, encore merci pour l'opération
personnellement, je n'ai rien reçu Phil


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

#111
Bonjour chez vous,

Bouq/Philipppe
Citation de: Bouq' le 27 Novembre 2021 à 19:48:20
Citation de: WD-111 le 22 Novembre 2021 à 14:26:33MP envoyé hier soir en réponse "rep tous" à ton message, encore merci pour l'opération
personnellement, je n'ai rien reçu Phil

Bizarre... les voies/voix de l'informatique sont impénétrables;  j'ai fait "rep à tous" puis validé mon message de réponse, puis j'ai bien eu le cadre vert me stipulant que le message était envoyé, bug informatique donc voici le contenu envoyé en réponse à ton message et aux participants du concours :

1) je te remerciais,
2) je souhaitais bon courage et succès aux différents participants de l'aventure du concours 3M.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Punisher68

Bonjour, est il trop tard pour s inscrire ?
 

zebulon

Citation de: Punisher68 le 29 Novembre 2021 à 13:56:49
Bonjour, est il trop tard pour s inscrire ?

disons que ça ce termine demain soir,ça risque d'etre un peu juste non? :haha:
 

loule13

Citation de: zebulon le 29 Novembre 2021 à 15:05:36
Citation de: Punisher68 le 29 Novembre 2021 à 13:56:49
Bonjour, est il trop tard pour s inscrire ?

disons que ça ce termine demain soir,ça risque d'etre un peu juste non? :haha:


+ 1 petit message de présentation dans la section idoine  :0016:
https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=4.0

:evil: :evil: :evil:


Laurent

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Punisher68

Oui c vrai, en faite mes dio sont deja fini, donc d apres le règlement je repond pas exactement a tout les criteres, oui jvais allez ds la section présentation dsl, merci
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire