• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Painting The Mandalorian Premium Format™ Figure | Behind the Scenes

Démarré par MisterK, 30 Novembre 2020 à 21:28:17

« précédent - suivant »

MisterK

Peinture par Sideshow Collectibles :



C'est toujours intéressant de voir leur techniques de peinture  :)

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Poseidon690, WD-111

DJSLY

Je l'ai regardé ce weekend  :number1:, un paintjob vu de l'intérieur bien inspirant
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

#3
Citation de: Bouq' le 05 Février 2021 à 19:41:50
j'avais zappé ça !
Merci K.
:+1: :number1:

Question c'est quoi le spray qu'il utilise après les tamponnages de mousses ou de lavis???un accélérateur? un vernis?....quid ...merci!!!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Citation de: Pascal le 06 Février 2021 à 11:00:48Question c'est quoi le spray qu'il utilise après les tamponnages de mousses ou de lavis???un accélérateur? un vernis?....quid ...merci!!!
si tu parles de ce qu'il pulvérise à 04'00 de la vidéo, je dirais de l'alcool dénaturé (= alcool ménager ?) ... il dit que ça forme des traces de coulures naturelles


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire