• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[BANDAI 1/48°] AT-ST: Imperial All Terrain Scout Transport Walker

Démarré par nico, 29 Octobre 2023 à 17:23:22

« précédent - suivant »

nico

salut à tous, commencé en 2019 et fini cette année, après une mise sur le côté de plus de 3 ans par manque de temps:













Bon comme je suis de retour aux affaires, j'espère être plus productif que ces derniers temps, et plus présent sur le forum aussi que depuis mon inscription, les aléa de la vie ont fait que les hobbies sont passés au second plan pendant quelques temps.
A+
Nico
 

MehdiFactory

Il est très beau ce AT-ST ! J'aime beaucoup les modulations de couleur que tu as faite. Le weathering est top !  :beaukit:
 

zebulon

 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

nico

Merci les copains, c'est vrai que je suis très contant du rendu global
A+
Nico
 

Peacemaker

La peinture est très bonne. C'est un At-at digne de Starwars!
Tu devrais peindre le tour de la base en noir et ce sera nickel. :number1:

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Hello,

Beau "poulet" ! On en mangerait !!!

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Rhum Unhuit

Très cool ce diorama. On dirait presque qu'il se demande pourquoi la route est coupée. Avec cette pose ça donne l'impression qu'il réfléchie et lui donne un côté attachant.
Beau travail  :number1:
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 


Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

stephen

Bonjour tout le monde,

@ Nico

Très beau retour "aux affaires". ;)

Citation de: Rhum Unhuit le 01 Novembre 2023 à 07:29:11Très cool ce diorama. On dirait presque qu'il se demande pourquoi la route est coupée. Avec cette pose ça donne l'impression qu'il réfléchit et lui donne un côté attachant. [...]

Bon résumé  :+1:

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

diogene

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Nico,
Réalisation sobre mais qui produit son effet.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Eldenriel

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

nico

#16
Merci à tous pour vos commentaires très sympathiques.  :)

Peacemaker, la base ne devrait pas rester comme ça, elle va avoir un socle bois, et une cloche en plexi pour éviter la poussière.

Je mettrai des photos une fois cela fait.

Mais la actuellement, je suis pas en capacité de travailler sur mes maquettes, j'ai eu un gros dégâts des eaux il y a 10 jours, expertise  assurance, nettoyage; séchage et travaux de renovation sont bien entendu mes priorités.

Ceci expliquant aussi que mon retour sur le forum de façon bien plus active que ces dernières années, est un peu tomber à l'eau sans mauvais jeu de mot.  :-\

cela dit, j'en voit un peu le bout. Depuis hier, tout est nettoyé, et faut que ça sèche de toute manière avant de passer au travaux de renovation, et en plein hiver, dans une région humide qui puisse est, ça risque de prendre un temps fou...

là je suis en vacances et donc j'aurais un peu de temps peut être pour bosser un peu sur mes modèles le soir pour me changer les idées.
A+
Nico
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire