• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Sarah Killmister

Démarré par Cerbere15, 08 Novembre 2023 à 17:34:53

« précédent - suivant »

Cerbere15

@ Eldenriel

Le MNM Métallique Non Métallique technique de peinture en trompe l'oeil pour peindre les métaux sans utilisation de peinture à pigments métalliques.

Le rendu est très graphique (normalement), je ne suis pas vraiment convaincu pour la fourche de la moto mais j'avoue que je fais un peu une overdose... C'est une méthode très exigeante techniquement, et j'ai encore des progrés à faire....



Et la pêpette fait un peu trop ton sur ton avec la moto et sa guêpière ne ressort pas trop donc reprise de tout ça....



Donc mini-jupe écossaise et changement complet pour la guêpière.... Celle-ci va recevoir des motifs plus clairs en arabesques....
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

damned81

Tu as du t'amuser pour faire la jupe...
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Marie Noëlle

Citation de: damned81 le 09 Mai 2024 à 14:47:03Tu as du t'amuser pour faire la jupe...

 :+1: c'est du TDD ( travail de dingue )  :number1:
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Cerbere15

Cerbere15

La jupe n'a pas été si terrible à faire... juste de la patience....



Et voilà quasiment fini, je me demande si je ne vais pas rajouter un cordeau sur la pompe....
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Marie Noëlle

Citation de: Cerbere15 le Hier à 19:46:06La jupe n'a pas été si terrible à faire... juste de la patience....


Super, tu t'en est bien sortit également avec les reflets chromes en trompe l'œil, c'est sans doute mieux de les avoir fait ainsi dans un style plus pictural et c'est du bel ouvrage.  :number1:
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire