• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

ArnoB

Démarré par ArnoB, 09 Juin 2011 à 18:16:51

« précédent - suivant »

ArnoB

Hey tout le monde.

Mon pr?nom est Arnaud (le vrai ;) ) je connais quelques un parmis vous  :) je suis aussi sur le Forum Ma.K US
J'ai 37 ans (le 21 juin prochain  :P ) je vis en Virginie, USA, depuis +de 3 ans
Je suis int?ress? par le mod?lisme depuis touuuut petit, model RC ou maquettes fixes et le modelage. Je ne suis pas vraiment attir? par le genre militaire, m?me si j'appr?cie le travail.
Mes domaines favoris sont :
les figurines fantastic du genre W40k (m?me si j'ai mis ?a de c?t? depuis pas mal d'ann?es)
Les locomotives ? vapeur en "display" (projet en cours)
L'automobile RC, type 1/10 ou 1/8 thermique (plus aucun temps & budget pour ?a)
Les avions de course de l'entre de guerre du Thompson Trophy, comme les c?l?bres Gee Bee !
Et mon hobby principal : tout ce qui est Maschinen Krieger, et c'est surtout ?a que je presenterai ici  :)

L'esprit du travail de Chuck Doan est un bon exemple de ce que je cherche ? faire en mod?lisme

A plus

Arnaud




 

Alexandre

Youhou!!!! :D
Cool de te voir ici!

Alexandre.

Le Tourbeux

Bonjour Arnaud et bienvenu ici !  :D


On attend de d?couvrir tes r?alisations avec int?r?t.

Notamment pour moi, tes locos en display (pr?sentation statique, je pr?sume ?). Commerce ou scratch, plastique ou m?tal ?


Amiti?s,  :-*

Bruno




ArnoB

Merci merci les gars!
Citation de: Le Tourbeux le 09 Juin 2011 à 18:45:54Notamment pour moi, tes locos en display (pr?sentation statique, je pr?sume ?). Commerce ou scratch, plastique ou m?tal ?
Scratch/carte plastic, 1/24i?me, un peu dans le m?me genre que ce monsieur, mais j'en suis qu'au debut.... je dois terminer (le chassis et les roues) pour vraiment dire si le projet est viable... Je lorgne aussi sur les impressions 3D pour realiser (ou refaire) certaines pieces. Un projet definitivement tr?s tr?s lent  ;D
 

Le Tourbeux

#4
Waow !

Merci pour le lien !  :)
Impressionnant le travail de ce Mr Elliott...
Les locos au 1/32e finies (tout en bas de la page) sont superbes !!!  :-*   :-*   :-*


De ton c?t?, n'h?site pas ? nous poster l'avanc?e de tes travaux !  ;)

Bruno

Cheval de 3.14

Bonsoir et bienvenue :)
 

Arnaud

Super de te voir ici Arnaud  :D

Content que tu sois venu t'inscrire et partager avec nous ton travail, merci pour les liens je ne connaissais pas j'aime beaucoup.

Je d?couvre que tu as d'autres centre d'int?r?t que les Ma.K qui vont aussi me plaire, avions et loco.

Sois le bienvenu ici ;)
 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

kroutchev

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Cordialement.
Kroutchev.
 

zebulon

 

Globetrotter08

Salut et Bienvenu !!


Le Globetrotter


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire