• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Philibert, le jeu dans tous ses états

Démarré par Bouq', 25 Décembre 2019 à 10:27:22

« précédent - suivant »

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Normandyard

Bonsoir
Est ce que l'un d'entre vous a effectué une commande depuis que nous sommes inscrit en qualité d'association chez Philibert.
Je viens de faire une simulation et point de 10 % de remise n'ai vu .......................... :pleure:
Je viens, entre deux pannes de messagerie orange, de me fendre d'un courriel pour faire part à Monsieur et Madame Philibert de mon grand désarroi.  :fache:
Je vous tiendrai informé des suites.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Globetrotter08

Salut !!


Suis-je le seul a ne pas avoir reçu de mail ?



Le Globetrotter

XavierB

Citation de: Normandyard le 25 Janvier 2020 à 17:31:41
Bonsoir
Est ce que l'un d'entre vous a effectué une commande depuis que nous sommes inscrit en qualité d'association chez Philibert.
Je viens de faire une simulation et point de 10 % de remise n'ai vu .......................... :pleure:
Je viens, entre deux pannes de messagerie orange, de me fendre d'un courriel pour faire part à Monsieur et Madame Philibert de mon grand désarroi.  :fache:
Je vous tiendrai informé des suites.
Serge

Normalement les prix sont modifiés sur le site une fois que tu es connecté. (Encore merci Bouq !)
 

Normandyard

Bin oui, mais ça ne fonctionne pas pour moi.
Aucun des articles commandés ne bénéficient d'une remise.
La remise ne se fait peut être pas sur l'ensemble des articles.
Je verrai bien ce que Philibert va me répondre.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Normandyard

 :bonjour-888:

Ayé j'ai eu ma réponse.  :)

Il existe deux catégories d'articles, ceux avec un prix vert et ceux avec le rouge.
Ce derniers indique un tarif préférentiel par conséquent ne bénéficie d'aucune remise.
Cela concerne également les livres, qui sont protégés par une loi instaurant un prix unique du livre en France.
La remise est effectuée automatiquement lorsque vous passez une commande depuis votre compte.

Je viens de constater que ma commande ne comportait que des articles déjà remisés, ce qui explique tout ou presque.

Bon comme disait CHATEAUBRIAND, la vieillesse est un naufrage. :pleure:

Alors MAYDAY MAYDAY MAYDAY .............................

Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : XavierB

Bouq'

Merci Serge pour le retour d'expérience.
voilà un "détail" dont Philibert n'avait pas fait état dans sa présentation de la remise accordée....

Citation de: Globetrotter08 le 26 Janvier 2020 à 08:18:42
Salut !!
Suis-je le seul a ne pas avoir reçu de mail ?

je vais vérifier ce soir l'adresse mail que je leur ai communiquée. Je me suis peut-être gaufré...
je te tiens au courant


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Globetrotter08

bruno78

 

Bouq'

est-ce que l'un d'entre nous a déjà profité des 10% ?
je sais qu'un membre a tenté mais n'a pas pu car les 10% ne sont pas valables sur tous les articles...
j'attends d'avoir la confirmation que certains articles susceptibles de nous intéresser directement sont dans les clous pour confirmer le partenariat


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Normandyard

Les membres du Forum figurant sur la liste que tu a envoyé à Philibert bénéficient déjà de cette offre.

Par contre elle n'est pas valable sur tous les articles.
Par exemple ceux mentionnés en "prix rouge" font déjà l'objet d'une réduction donc pas de 5% pour eux.

Lorsque vous vous connectez les prix apparaissent avec la réduction effectuée, enfin si elle s'applique, mais sans mention du prix d'origine. Enfin c'était le cas lorsque j'ai effectué ma commande.
Donc si vous voulez savoir si vous bénéficiez d'une remise ou non c'est moins simple. Il faut d'abord voir l'article en non connecté puis se connecter afin de voir ce qui vous sera facturé.

J'ai effectué une commande en février et ça fonctionne.
Pas besoin de confirmer.

J'espère que ma réponse répond aux questions que certains se posent ou se poseront .......

Sinon ce magasin répond très rapidement et d'une façon explicite aux interrogations ?

Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Certains s'en seront rendus compte, la facilité offerte par Philibert a pris fin cette semaine après 12 mois de validité.

il me faut renvoyer une liste de bénéficiaires à la boutique.
Pour ça, j'ai de nouveau besoin de votre accord de communiquer votre adresse mail afin que vous soyez ajouté à la base de données.

à vous !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

arthenius


freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Aqcman


Poseidon690

Hello,

Je n'ai pas changé d'adresse

Merci ô Grand Sachem !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 29 Janvier 2021 à 10:35:06
Citation de: Poseidon690 le 29 Janvier 2021 à 10:29:25Je n'ai pas changé d'adresse
et est-ce que tu viens pour le vacances ?

:haha:

:pleure: C'est vraiment pas ma came ... Mais bon, j'ai tendu le bâton pour me faire battre !  :number1:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Normandyard

Comme mes petits camarades, pas de changement, je renouvelle mon accord.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

tetrafred

Même chose pour moi, tu peux renouveler :)
j'ai une commande à passer de 1300 sleeves pour les legendary encounter alien et predator à faire en plus ^^
 

Cerbere15

De même pour moi, merci de renouveler Chef!
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire