• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Entrainement Fusion , sous marin de type S et autres joyeusetées en 3D :)

Démarré par Ben Workshop, 28 Octobre 2025 à 18:50:09

« précédent - suivant »

Ben Workshop

Citation de: Marie Noëlle le 29 Juillet 2026 à 18:11:35Ah mince je croyais voir le montage final de ce fantastique mini sous marin avec Spirou aux commandes comme le Aroutcheff qui coute une fortune;
Mais les projets présentés sont superbes ( rien que la motorisation de la porte du barrage du dock de Grendizer !!! ) et mériteraient des post à eux seuls. 8)

Bonne continuation  :number1:

merci quand même lol :P ,

sur le sous marin je n'ai pas fait grand chose à l'atelier ;) , juste refait le chariot pour qu'il soit mieux .
voila quelques images ;)

Citation de: Bouq le 29 Juillet 2026 à 18:54:43Rien que l'image de la rampe et la porte me fait déjà rêver !!!  :obsede:  :obsede:  :obsede:

merci ;)

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Marie Noëlle

Citation de: Ben Workshop le 29 Juillet 2026 à 21:19:08Sur le sous marin je n'ai pas fait grand chose à l'atelier ;) , juste refait le chariot pour qu'il soit mieux .
voila quelques images ;)

Merci  :number1:
il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Kren

Citation de: Ben Workshop le 29 Juillet 2026 à 16:02:18j'ai imaginé une mécanique pour que ça puisse être motorisé :D
C'était déjà impressionnant même sans cet ajout. :prosterne:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ben Workshop

Ben Workshop

merci à tous ;)

j'ai enfin trouvé de quoi motoriser tout ca, ca sera donc deux vérins électriques miniatures avec un simple circuit double sur inverseur

sinon j'ai fait les détails sur le coté de la rampe et j'ai fait mumuse avec les couleurs et textures histoire de :P

plus que quelques détails et ça sera bon ;)

Marie Noëlle

Citation de: Ben Workshop le 31 Juillet 2026 à 23:35:38j'ai enfin trouvé de quoi motoriser tout ca, ca sera donc deux vérins électriques miniatures avec un simple circuit double sur inverseur...
Sinon j'ai fait les détails sur le coté de la rampe et j'ai fait mumuse avec les couleurs et textures histoire de :P

Grand fou va!... c'est juste génial  :number1:
il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ben Workshop

Ben Workshop

Ben Workshop

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire