• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Landscape Quiz

Démarré par Marie Noëlle, 26 Septembre 2019 à 10:40:37

« précédent - suivant »

zebulon

dans l'ordre:
haut les mains
Le petit chaperon rouge
La michante ch'tiot sorciere
 

marcP

Citation de: zebulon le 25 Août 2020 à 15:10:38
dans l'ordre:
haut les mains
Le petit chaperon rouge
La michante ch'tiot sorciere
 

marcP

je préfère Rammstein
 

cosmic-nytro

Citation de: marcP le 25 Août 2020 à 20:16:46
je préfère Rammstein

personne n'est  parfait mon cher ami :haha:!! Bien joué j'en déduis que tu as trouvé. Le clip est splendide, et vivement.le 25/09...


Je te laisse la main!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

marcP

Citation de: cosmic-nytro le 25 Août 2020 à 23:21:57
Citation de: marcP le 25 Août 2020 à 20:16:46
je préfère Rammstein

personne n'est  parfait mon cher ami :haha:!! Bien joué j'en déduis que tu as trouvé. Le clip est splendide, et vivement.le 25/09...


Je te laisse la main!


je passe, je n'ai aucune idée
 

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Globetrotter08


Normandyard

Pas de grossièretés s'il vous plait.

Serge

:jesors:
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Bouq'

Merci pour le up Cosmic


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Marie Noëlle

Il est certes bien joli ce tunnel aérodynamique construit par les Allemands dés 1932 pour tester leur prototypes d'avions tout aussi futuristes (1935 Berlin Windkanal or aerodynamic testing windtunnel for German aircraft ) d'ailleurs il y a beaucoup de scènes filmées à Berlin avec entre autre des trucs cool du Bauhaus dans ce film MAIS ce sont des décors réels, tu en a la liste là :

https://ounodesign.com/2009/06/24/architecture-in-the-movies-part-4-aeon-flux/

Alors tu diras et ho Sérénity alors... mais au moins dans Sérénity ils avaient certes utilisé des décors réels mais ils les avaient combinés en un seul plan en rajoutant deux trois bricoles pour faire plus SF, donc siouplait les amis  revenons aux maquettes et décors de carton pâte et même aux bidouillages en CGI pas trop moches, merki.

A toi  Globetrotter08
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Globetrotter08

A vous de jouer !






Le Globetrotter

LAST V8

ce ne serait pas Soldier ?
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Globetrotter08

Bie vu !!


A toi !!


Le Globetrotter

Marie Noëlle

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Marie Noëlle

Bon je vois que ça roupille un peu ici, en attendant que notre ami Last V8 nous poste une image je vous propose ce petit interlude musical :

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

marcP

Spock à manhattan??
 

Marie Noëlle

Citation de: marcP le 29 Août 2020 à 11:31:46
Spock à manhattan??

Nan ce n'est pas ceci :



Mais tu n'en est pas loin. ;)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Marie Noëlle

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

marcP

ça sent le nanar !!

les béatleusses ?
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire