• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

1/20 Archelon Wave

Démarré par Helix6187, 18 Août 2019 à 20:48:30

« précédent - suivant »

Helix6187

Citation de: MehdiFactory le 31 Mai 2025 à 18:20:11J'adore ton jaune. il pète bien !  :number1:

Merci, Fire orange Vallejo si je ne dis pas de bêtise.

Citation de: Marie Noëlle le 31 Mai 2025 à 20:38:46Ca me fait penser à la livrée d'un Messerschmitt Bf 109  ;)

Ah oui effectivement il y a une ressemblance indéniable, j'ai pompé le camo je ne sais plus où, donc l'inspi de base vient peut être de là.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MehdiFactory

Marie Noëlle

Citation de: Helix6187 le 31 Mai 2025 à 23:23:47
Citation de: MehdiFactory le 31 Mai 2025 à 18:20:11J'adore ton jaune. il pète bien !  :number1:

Merci, Fire orange Vallejo si je ne dis pas de bêtise.

Citation de: Marie Noëlle le 31 Mai 2025 à 20:38:46Ca me fait penser à la livrée d'un Messerschmitt Bf 109  ;)

Ah oui effectivement il y a une ressemblance indéniable, j'ai pompé le camo je ne sais plus où, donc l'inspi de base vient peut être de là.

Tu as aussi le Junkers Ju87 Stuka avec une livrée similaire  :) 
Des fois c'est carrément inconscient, une association de couleur marque ton esprit et hop,
Cependant les camos d'avion et de blindés de la WW2 sont une chouette source d'inspiration pour les Maschinen-Krieger. :number1:

Ce qui est plutôt cohérent puisque les créateurs de la licence ( Kow Yokoyama, Hiroshi Ichimura et Kunitaka Imai ) ont puisé leur inspiration visuelle dans leur intérêt commun pour les blindés et les avions des Première et Seconde Guerres mondiales, et ont réalisé leur protos avec des kitbash de ces derniers.
L'Homme a besoin de passion pour exister :  Éric Tabarly

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MehdiFactory

Denis simon

simple mais efficace
j'aime beaucoup les dégrader de vert  :aplausos: 

Kren

Ta peinture est superbe. :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire