• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Au nom de Néo-Héraklion!

Démarré par cosmic-nytro, 25 Juillet 2019 à 10:17:37

« précédent - suivant »

Marc

Citation de: cosmic-nytro le 23 Septembre 2019 à 13:36:21
...m'a-t-elle dit alors que je finissais, à quatre patte, la 3eme couche de lasure du sol... :pan:
Tiens j'appelle pas ça comme ça moi avec Blandine.
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

Citation de: Marc le 24 Septembre 2019 à 09:18:18
Citation de: cosmic-nytro le 23 Septembre 2019 à 13:36:21
...m'a-t-elle dit alors que je finissais, à quatre patte, la 3eme couche de lasure du sol... :pan:
Tiens j'appelle pas ça comme ça moi avec Blandine.

ben dis donc Marc ,tu me choques la  :mdr:
Urgent !! c est pas un délai
 

cosmic-nytro

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me reste encore quelques travaux à faire ce weekend dans mon coin, mais ça y est, j'ai pu reprendre le projet hier soir!!!!


au programme, début d'un attelage pour accueillir les futurs pods, comme un quadrige! la pièce orange en résine est une demi-lance d'un luminous mirage de FSS pourrissant au fond d'un carton :mdr:






NEO-ETHER et NEO-ORION s'y croit déjà!!! :haha: :haha:

All Our Gods Have Abandoned Us
 

marcP

 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

zebulon

allez hop!!

dépêche toi de poser le papier peint au sol et la moquette au plafond,ca là,c'est pas avec ça que tu vas nous nourrir!! :haha:

ça promet en tout cas!
 

Zarlon

Gégé !!!
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Génial le profil !!!!

Joli taf !
 

Globetrotter08

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 02 Octobre 2019 à 22:15:23
Génial le profil !!!!

Joli taf !

:+1:
la ligne et superbe vivement la suite.


Le Globetrotter

cosmic-nytro

Merci à tous!

Rien de transcendant mais ça avance: collages des 4 futurs pods...



Reste à moderniser tout ça en leur foutant un gros moteur à fusion plasmique thermo-nucléo-néo- zeusien! :)
All Our Gods Have Abandoned Us
 

HiCksS

Citation de: cosmic-nytro le 03 Octobre 2019 à 08:56:32
Reste à moderniser tout ça en leur foutant un gros moteur à fusion plasmique thermo-nucléo-néo- zeusien! :)

un vocabulaire qui fait envie ^^
 

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

cosmic-nytro

Citation de: ZWUL le 04 Octobre 2019 à 13:19:54
Il va ramer ton pod  :haha:

Bah oui, c'est une technique...tous devant et les 2 grecs derrières....et Bam coup de semence.....Oups pardon de semonce voulias-je dire  :haha: :haha:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

ZWUL

Fouette cocher.
:haha:
En attendant le rendu va être surprenant je pense. Curieux le Zwul être du résultat
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

LAST V8

franchement, j'adore le profil de ta nacelle.  :aplausos:
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

cosmic-nytro

Bonsoir à tous,

Gros fainéant que je suis j'attends des options parts Bandai pour agrémenter mes quatre quadriges car je ne vais pas avoir le temps de me plonger dans du recast fait maison (X4 à chaque fois), donc on va à l'essentiel!

Donc, en attendant, Néo-éther et néo-Orion sont allés faire du shopping du coté de belltégueuse...Ou alors de la gay pride à vous de voir!  :haha:

Néo-éther est parfaite: le minimum pour la moderniser: un masque à gaz de chez IKKS, le dernier backpack à la mode de chez Michael Kors , et un cache sein version armature métallique de chez THe kooples. Quelques cables de chez Hipanema, car "l'accessoire fait le principal"...bref pas de fashion faux pas

Néo-orion, lui, se cherche encore un peu...Faut dire que ce dernier est moins branché fringues....Bref, le style "vintage" de l'armure en greenstuff laisse à désirer, la coupe n'est pas parfaite, ça sent le made in china



Son backpack est un surplus de l'armée de l'espace de Néo-Ares lors de la guerre des "grandes lances bien durs"

Et son casque, il l'aurait trouvé lors d'une excursion pendant ses vacances sur une planète bleue où il aurait rencontré un duo de terrien (quoique...) dénommé "daft punk"

Pour Néo-Orion, l'appel à un relooking est envisagé, juste pour corriger les mauvais plis de l'armure et refaire le pagne....si on a le temps....











All Our Gods Have Abandoned Us
 

zebulon

heu,tu es sur que tu respectes les doses prescrites? :)

elles sont tres bien tes figs  :number1:
 

Globetrotter08



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire