• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Au nom de Néo-Héraklion!

Démarré par cosmic-nytro, 25 Juillet 2019 à 10:17:37

« précédent - suivant »

Ernest

Citation de: cosmic-nytro le 21 Novembre 2019 à 23:46:35Mais c'est que je commence à rattraper mon retard dis-donc!.... pas une mince affaire de faire tenir tout ça mais je me rends compte que pour une fois j'ai pris les bonnes options! ^^
T'es sûr?  :haha:


Allez c'est de bonne guerre...  :number1:
Mon site : Atelier Ernest
 

cosmic-nytro

Citation de: Ernest le 22 Novembre 2019 à 14:16:41
Citation de: cosmic-nytro le 21 Novembre 2019 à 23:46:35Mais c'est que je commence à rattraper mon retard dis-donc!.... pas une mince affaire de faire tenir tout ça mais je me rends compte que pour une fois j'ai pris les bonnes options! ^^
T'es sûr?  :haha:


Allez c'est de bonne guerre...  :number1:

J'ai suivi les conseil de JIEF moi  :evil:....Comment ça, JIEF est le plus gros filou de forum???? Merde..........
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

cosmic-nytro

Bon, pour la première fois je me dit que ça va être méga chaud de finir avant la date limite :fache: :fache:......je devais commencer la peinture ce week-end et j'ai été happé par les obligations du quotidien (encore et encore...)

A quelques détails prêt le voilà prêt à être peint:



j'ai rajouté des cables, retirer les funnels de devant pour faire plaisir à marc  :) et il aura une proue devant la nacelle sur laquelle je ferai des yeux comme sur les birèmes...

Reste la peinture (pas une mince affaire à peindre ce truc.... et en + faut que je me décide sur les teintes), les décals (à faire moi-même), des détails à ajouter et quelques collages à la fin...ca va être très juste niveau timing...
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Denis simon

Franchement il a vraiment de la gueul j'aurait jamais cru qu'il aurait un aire aussi agressifs en voyant les début de montage 
Choisi bien les couleurs et fait nous un truc qui tue

zebulon

waow!!
ça dépote!
c'est vraiment original
pour les couleurs,peut-être peux tu t'inspirer justement des couleurs des birèmes?
 

Jief

Citation de: Denis simon le 02 Décembre 2019 à 05:43:53
Franchement il a vraiment de la gueul j'aurait jamais cru qu'il aurait un aire aussi agressifs en voyant les début de montage

:+1: :aplausos:
Et t'inquiète ! Le timing est chaud, mais tu vas y arrivé !
Suis bien plus en retard de mon côté, et ça se terminera par des nocturnes !  :haha:

Hâte de voir ça en couleur
 

cosmic-nytro

Citation de: Jief le 02 Décembre 2019 à 06:56:11
Citation de: Denis simon le 02 Décembre 2019 à 05:43:53
Suis bien plus en retard de mon côté, et ça se terminera par des nocturnes !  :haha:

Hâte de voir ça en couleur


On va s'entraider pendant ces nuits difficiles ^^...En fait la course a déjà commencé pour nous! Denis est loin devant, faudrait pas qu'il soit le seul à franchir la ligne d'arrivée! Ca me rappelle le concours de l'année dernière, j'avais fini le jour même avec 48h00 de boulot non stop dessus.

@Zebulos: j'ai regardé les couleurs des birêmes: et t'en a de toutes les couleurs en fait: bleu, rouge, jaune, noir, au moins ça me lais l'embarras du choix! idem pour les quadriges...dans ben-hur, t'en a des blancs et or, roouge et or, noir et or etc....Bref, je vais trouver mais pour le moment rien de fixer!



All Our Gods Have Abandoned Us
 

damned81

Citation de: Denis simon le 02 Décembre 2019 à 05:43:53
Franchement il a vraiment de la gueul j'aurait jamais cru qu'il aurait un aire aussi agressifs en voyant les début de montage 
Choisi bien les couleurs et fait nous un truc qui tue
+1. :aplausos:
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

MisterK

Super  :number1:

J'étais un peu septique au début mais maintenant je suis conquis.
Bonne peinture  :)
 

Fanfan

Citation de: Denis simon le 02 Décembre 2019 à 05:43:53
Franchement il a vraiment de la gueul j'aurait jamais cru qu'il aurait un aire aussi agressifs en voyant les début de montage 
Choisi bien les couleurs et fait nous un truc qui tue

pareil je voyais pas ou tu allé ,maintenant je te vois sur la ligne de depart
 

cosmic-nytro

On va croire que je me cherche des excuses...Mais j'ai j'avais 2 compresseurs, l'un m'a lâché il y a 2 semaines (cuve percée)...L'autre (un ancien d'appoint sans cuve) vient de me lâcher ce soir, il ne tient plus la pression et le moteur chauffe grave  :fache: :fache:

Obligé de passer à la caisse en urgence, j'en aurai un autre d'ici jeudi ou vendredi....Grrrrrrrrrrrrr :fache: :fache: :fache:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Pascal

Citation de: MisterK le 02 Décembre 2019 à 13:04:30
Super  :number1:

J'étais un peu septique au début mais maintenant je suis conquis.
Bonne peinture  :)
:+1: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Kren

Waouh!
J'ai hâte de le voir terminé.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Bouq'

Attention :

en parcourant certains projets, je réalise que certains ont (peut-être) oublié un point du règlement :
Citation- le kit terminé devra être présenté à l'évaluation par des photos hors-diorama, sur fond neutre
-- [précision du 29 juillet]l'ajout d'une figurine est autorisé (pilote ou autre) mais le kit étant présenté hors diorama, la figurine doit être au contact de l'engin (dessus, dedans, dessous, contre)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

YOUPI un mec qui s'intéresse à mon bouzin.....





..............A non c'est que le taulier qui fait un rappel.... :pasdebol: :pasdebol:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

Attention :
Citation- Apposition obligatoire d'un numéro de course sur chaque modèle (annonce du numéro choisi par le concurrent lors de son inscription) ;

je vous invite à consulter le règlement dans son intégralité avant le sprint final...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

Coucou la compagnie!!

J'ai bien avancé ces derniers jours et je suis même un peu plus loin que les photos ci-dessous...

La peinture de cette engin est un calvaire tout simplement....il est en 2 parties, mais les manipuler pour bien peindre relève de l'exploit!!

Je suis parti sur du blanc parce que j'ai fait des décalcomanies avec mon imprimante et que je ne pouvais pas imprimé en doré...si j'avais pu le faire mon idée de départ était de le peindre en noir/sombre et décals dorées...

donc il sera à l'inverse blanc, or....et des touches de Rouge que j'ai commencé à faire. Bref des couleurs très "Five Star Stories" de Mamoru Nagano que j'aime beaucoup...

Masquage





Les 2 couleurs principales sont posées



Et voilà ma planche de décal faites maisons


Il y a mon numero dessus en Alpahabet Grecque, un ZETA pour le numéro 7 (entre les 2 triangles)...je dis ça pour que le taulier ne me dise pas qu'il n'y a pas de numéro!! :mdr:

Il s'agit de runes cyrilliques, dérivées de l'alphabet grec...Ce sont des textes qui demandent la protection de Neo-Heraklions et qui content les légendaires victoires de mes deux auriges ^^

Ces textes seront disposés partout sur l'engin.

Après, je compte le veillir et l'empoussiérer légèrement, car c'est un engin qui aura du vécu

idéalement il faudrait que je le termine avant noël! Mais ça va être chaud...Mais je serai sur la grille de départ c'est certains, j'en ai fait un point d'honneur!  :mechattitude:






All Our Gods Have Abandoned Us
 

ZWUL

 :aplausos:
Hâte de voir la suite, ça promet du lourd!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire