• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Foire à tout *** DESTOCKAGE STAR WARS*** Help !

Démarré par Mik47, 06 Juin 2019 à 10:15:12

« précédent - suivant »

Mik47

Bonjour,

Mon précédent appel n'ayant eu que peu de retentissement, je RE-lance ce dernier !!!  :aplausos:

Je suis toujours dans mes cartons et prépare mon p%"@€$*  :colere:   !! de déménagement...  :pan:

J'en appelle donc à vot' bon coeur afin de m'aider à déstocker ces chers boites-que-j'avais-mis-de-côté-mais-que-j'ai-jamais-pris-le-temps-de-monter

Je vous propose un jeu très simple, vous me faite une offre et celui qui fait la meilleur remporte la mise !! Simple non ???  :gne:

Voici le lot à remporter :

STAR WARS:

1/72 Moldy Crow JPG Castings VENDU
1/72 A-wing MisterX               x2           
1/72 Snowspeeder RETRO SF  x2         
1/32 Trade Federation Tank AMT                 

Warhammer 40k:

Kit d'amélioration DARK ANGELS (ancien kit, plus complet que l'actuel) + épaulières METAL VENDU

et

Le Seigneur des Anneaux (Games Workshop)

Figurines métal, non peintes (comme neuf)
Gandalf à Khazad Dûm (plus édité)
Saruman le blanc (celui avec le baton tendu mais le bâton est cassé)
Saruman avec palantir (plus édité)
Saruman (celui qui est vendu avec grima sur le site Games Worshop mais ancienne version en métal)

Voilà ya plus qu'à...   :Merci:

Tcho les mécanos

Je peux envoyer des photos par SMS en direct. N'oubliez pas de signer vos message que je sache qui me demande...
 

Pascal1383

 

DJSLY

 

Mik47

Le Moldy Crow et le set Warhammer 40k ont été remporté par la meilleur offre faite par [CONFIDENTIEL]

Continuez à me faire des propositions, TOUT doit partir !!! Et parlez en ça va me débarrasser !!!

Merci à vous
 

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

Citation de: Mik47 le 07 Juin 2019 à 09:52:12
Le Moldy Crow et le set Warhammer 40k ont été remporté par la meilleur offre faite par [CONFIDENTIEL]

ah ben d'accord !
la gueule des enchères publiques !
:colere:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Aqcman


Pascal1383

Citation de: Bouq' le 07 Juin 2019 à 13:15:44
Citation de: Mik47 le 07 Juin 2019 à 09:52:12
Le Moldy Crow et le set Warhammer 40k ont été remporté par la meilleur offre faite par [CONFIDENTIEL]

ah ben d'accord !
la gueule des enchères publiques !
:colere:

Idem.  :colere: aussi.
 

DJSLY

 

Bouq'

Citation de: DJSLY le 07 Juin 2019 à 14:40:54
Pas de moldy crow  :pleure:

ah bon ? je croyais que c'était toi qui l'avait emporté.
C'est pas le cas ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

DJSLY

Citationah bon ? je croyais que c'était toi qui l'avait emporté.
C'est pas le cas ?

Non malheureusement je n'ai pas été le meilleur enchérisseur  :pasdebol:
 

Glukgluk

Cherchez plus les filles c'est moi l'heureux élu pour le moldy crew. J'avais fais une promesse d'achat a Mik il ya plus de 1 an mais j'avais repoussé car j'avais acheté ma 1er imprimante 3D et depuis j'avais complètement zappé  :boulet: J'ai donc corrigé cette erreur monumentale qui m'aurait valus de longues et orribles nuits de cauchemars et de remords en tous genre si je l'avais loupé... ;D

Mais je veux bien vous le revendre 150€ si vous voulez  :evil:











je le garde pour moi!!! ;D
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

DJSLY

CitationMais je veux bien vous le revendre 150€ si vous voulez


:malades:
 

Aqcman

Citation de: Glukgluk le 07 Juin 2019 à 15:29:58Mais je veux bien vous le revendre 150€ si vous voulez  :evil:
10 zorros et tu me le livres avec un pack de bières, c'est vraiment pour te débarrasser...  :evil: :evil: :evil: :evil:
Ne me remercie pas, dépouiller rendre service à mon prochain est un devoir  :mdr:

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

Belle acquisition en tous cas Gluk'

Tu nous as tous coiffés sur le poteau tout en ayant un an de retard...
situation ubuesque et pourtant bien réelle !

on était quelques-uns sur l'affaire je crois... et on est maintenant presque autant de déçus (mais rassurés de connaitre les dessous de l'affaire)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

Citation de: Bouq' le 08 Juin 2019 à 06:28:35Belle acquisition en tous cas Gluk'

Merci mon commandant!

Citation de: Bouq' le 08 Juin 2019 à 06:28:35Tu nous as tous coiffés sur le poteau tout en ayant un an de retard...
situation ubuesque et pourtant bien réelle !

Oui c'est vrai ;D

Citation de: Bouq' le 08 Juin 2019 à 06:28:35on était quelques-uns sur l'affaire je crois... et on est maintenant presque autant de déçus (mais rassurés de connaitre les dessous de l'affaire)

Arf désolé pour les déçus. Si ça peut vous rassurer j'ai honoré ma promesse d'il ya un an et le kit était toujours dispo a ce prix depuis tout ce temps sur le cybermarquet...

Apres il ne faudrait pas que ça vous bloque pour les autres kits toujours disponible. Faites vous plaisir moi j'ai cassé une partie de ma tirelire "budget vacances" donc bon la je suis hors course même si un A-wing m'aurait bien dit aussi.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

DJSLY

Bon montage à toi ;-) , je te rassure cela ne m'empêchera pas de dormir
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire