• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[valky] Neo formula WIP

Démarré par Valky, 04 Avril 2019 à 00:10:22

« précédent - suivant »

Valky

Urgent !! c est pas un délai
 

Valky

#61
Et c'est là que tu dis que le médecine peu plus rien pour toi, je re-grave  un peu mon pilote et lui refait une main en greffant un pouce .... mais c est un homme a 4 doigts , j ai pas réussi a graver le 5 ième  :pan:





Mais a 1m ,sous une verrière ça fera la blague  :number1:



Urgent !! c est pas un délai
 

cosmic-nytro

il  n'est pas humain ce pilote, c'est là toute la subtilité!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'

Citation de: Valky le 24 Janvier 2023 à 00:05:22c est un homme a 4 doigts

je me permets de te rappeler qu'ici, c'est le royaume de la SF Copain.
Alors le bon nombre de doigts, c'est celui que tu auras décidé de lui octroyer !
et s'il n'en a pas, ben ça marche aussi ! 


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ben Workshop

Citation de: Bouq' le 24 Janvier 2023 à 15:53:29je me permets de te rappeler qu'ici, c'est le royaume de la SF Copain.
Alors le bon nombre de doigts, c'est celui que tu auras décidé de lui octroyer !
et s'il n'en a pas, ben ça marche aussi ! 

 :+1:
 

Valky

Bon bé, oui mais non au final donc j'ai....





désolé resine noir ( j ai plus que ça en stock) , on voit pas grand chose ,pi vu la taille (1.7mm environ)

Greffe ce soir ... ou pas , je piétine un peu sur la reprise de ce kit, pi j'ai paumé son autre bras...
Urgent !! c est pas un délai
 

ben-grimm

 :cool: la magie de l'impression 3d

Bouq'

Citation de: Valky le 27 Janvier 2023 à 19:29:00Bon bé, oui mais non au final donc j'ai....
congelé le pilote dans de la carbonite ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

Citation de: Bouq' le 28 Janvier 2023 à 09:08:14
Citation de: Valky le 27 Janvier 2023 à 19:29:00Bon bé, oui mais non au final donc j'ai....
congelé le pilote dans de la carbonite ?

Mais non andouille , j ai imprimé des mains au 1/72 ième
Ne vous faites plus bêtes que vous n'êtes...
Biz cretin :fayot:
Urgent !! c est pas un délai
 

Kren

Citation de: Valky le 23 Janvier 2023 à 13:20:55EDIT: hey vous charriez un peu les petzouilles, page 1 y' a des explications des premières verrières.
Ben, ça remonte à 2019 et avec la vieillerie, j'ai déjà tendance à oublier du jour au lendemain. :boulet:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Bouq'

Citation de: Valky le 23 Janvier 2023 à 13:20:55EDIT: hey vous charriez un peu les petzouilles, page 1 y' a des explications des premières verrières.
le gars, il met trois ans pour monter une verrière et il nous engueule parce qu'on ne se souvient plus du prologue de la saga...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

Citation de: Bouq' le 29 Janvier 2023 à 11:24:14
Citation de: Valky le 23 Janvier 2023 à 13:20:55EDIT: hey vous charriez un peu les petzouilles, page 1 y' a des explications des premières verrières.
le gars, il met trois ans pour monter une verrière et il nous engueule parce qu'on ne se souvient plus du prologue de la saga...

J'engueule personne, je signifie verbalement de manière appuyé mon point de vue.
Le jour ou je vous engueulerai , crois moi ça sera bien moins courtois  :haha:  :haha:
Urgent !! c est pas un délai
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Rhum Unhuit

Bouq'

Citation de: Valky le 29 Janvier 2023 à 14:23:08Le jour ou je vous engueulerai , crois moi ça sera bien moins courtois  :haha:  :haha:
j'ai hâte !
grand fou !!
 :tchin:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

timide avancé, trop beaucoup travail , pas beaucoup sommeil et des interrogations dont j'ai le secret...

Les médecins sont confiants, la greffe est parfaitement réussie :evil: 



La greffe du bras droit devrai bientôt avoir lieu... ou pas ... j arrive pas a le retrouver  :oops:

reprise du poste de pilotage , après réflexion , j' ai viré l'ancien qui était impossible a peindre en l'état ( n'ayant aucun minipouss dans mon cercle d'ami)
zou , j ai défini la zone a couper et commencer a faire des tests de positionnement du pilote.je vais (demain) refaire une baignoire en impression qui se montera par le dessus et qui pourra être mise en place après la peinture de l'engin.





@plouche
Urgent !! c est pas un délai
 

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Valky

Valky

Alors bienvenue dans le monde du "faire et refaire, c'est travailler ( ou facturer )"
Donc ça donne ça :
CAO:


programme + fraiseuse et zou:





et donc on coupe a la grosse le fuselage , pi ..... on recoupe encore, car rien passe... :(





et voila le kit , hop collage , en gardant une des cloisons mobile pour faciliter la peinture









et pi puis première présentation avec le tout dedans (enfin tout ce qui est prêt, y' a encore de la chirurgie mes amis  ;)   )



La, j'ai imprimé des mains "qui tiennent le manche ", des manches et des commandes de gaz , car j 'ai fouillé hier dans mes boites a rabiots , ça m'a fais chier ces boites a bordel  , a la 4 ième , j'ai ressortis le pc pour les dessiner ( lisez " les telecharger  sur internet" )
 
Urgent !! c est pas un délai
 

Bouq'

Citation de: Valky le 11 Février 2023 à 11:07:17j 'ai fouillé hier dans mes boites a rabiots , ça m'a fais chier ces boites a bordel  , a la 4 ième , j'ai ressortis le pc pour les dessiner ( lisez " les telecharger  sur internet" )
:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

pffff trop facile pour toi en fait.... :fayot:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Valky

Kren

Tellement de soucis du détail! :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Valky


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire