• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Et côté ciné

Démarré par Cerbere15, 16 Septembre 2011 à 14:06:13

« précédent - suivant »

Cerbere15

http://www.sortie-cine.fr/videos/red-tails-2012-georges-lucas-bande-annonce-du-film.html

Je ne sais pas si c'est la bonne place, mais les avionneux vont se régaler (après pour le coté purement historique je ne suis pas bien sûre des marquages allemands).
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Arnaud

Oui oui, ?a devrait bien donner avec les FX d'aujourd'hui. ;D
 

Denis simon

A oui super les effets sp?ciaux il doit ?tre pas mal  :0014:
Reste ? voir les critiques qu?il aura
Merci pour le lien  :Panneau-Merci:

Ga

Dommage pour les erreurs de marquages et ?  2min 16 la manoeuvre digne d'un Su-35
 

Dragon Bleu

Citation de: Ga le 16 Septembre 2011 à 17:47:26
Dommage pour les erreurs de marquages et ?  2min 16 la manoeuvre digne d'un Su-35
Pourquoi il y a t'il des ? partout? Il y a un bug ou quoi?
Si quelqu'un a besoin que le travail est termin?, on a juste besoin de le demander a nous!

Projets activ?s:
Ci et ca...
 

Arnaud

C'est un problème du forum dû au transfert d'un serveur à l'autre je pense ;)
 

ArnoB

OOOh my Goodness!!!
Ca va depoter ce film !! Au cinoch j'irai, pas en DvD celui ci !
 

josé

je déterre le sujet ,

concernant "Red Tails" tjrs pas de sortie France en vue et les critiques lues çà et là ne sont malheureusement pas très bonnes   :0023: :0023:

je cite : séances aériennes pas crédibles ,et puis trop starwars sans compter le scenario qui ne rends pas hommage aux Tuskagee Men >:( >:( .

j'irai le voir si il sort au ciné ,sinon ça sent direct la vidéo  :-\ .Il n'a réuni que 18 millions de dollars depuis sa sortie le 20/01 et je pense que ce bon Georges ne va pas apprécier + que çà :0023: :0023:

A+
"The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Roger "Verbal" Kint

Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.
Théo
 

Arnaud

Merci José pour les infos!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire