• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2018-2019)

Démarré par Glukgluk, 02 Janvier 2018 à 19:36:28

« précédent - suivant »

arthenius

Hello a tous

retour d'ahuy = stock plus gros...

mix de commande a guigui et d'achat a rom1 :)

et il manque des peintures vallejo qui viennent completer la palette de couleurs dispo :)


Denis simon


Glukgluk

J'ai le f117. Tu vas prendre le set detaillage du cockpit en photodecoupe arthenius? Préviens quand tu l'attaques je prendrai des notes. :)
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

arthenius

hello

oui la maquette est superbe, je ne regrette pas ce cracage non prevu

@glukgluk, je vais regarder les aftermarket et l'etat du cokpit de base, mais oui si y a un ptit kit de pe sympa ca sera surement dans le montage :)

phenixlancien

Voilà ce que je me suis acheté chez Oupsmodel


Par contre je ne sais pas encore quand je les ferai, ni ce que j'en ferai.
Phenixlancien
 

Bouq'

1/16 le Pete ? il faut un banc complet pour l'exposer non ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

phenixlancien

Lorsque je l'ai commandé j'avouerais que j'ai plus vu le côté très attractif du prix, et quand j'ai réceptionné le colis je me suis dit : "c'est bien gros". Voilà la raison.

Après coup je me dit que cela devrait plus facile à monter, par contre le moindre défaut cela ne pardonne pas.
Phenixlancien
 

Denis simon

j'aimerais bien faire un camion américain de ce style un jour une version MAD MAX serait pas mal

Bouq'

j'aime beaucoup les Trucks US aussi.
J'ai un T600 Canepa au 1/24 qui n'attend que moi au garage. J'en ferai un space truck je pense...

MAis j'ai au mois 5 projets avec des trucks en tête... Alors au rythme où je plastique... le premier sortira dans une poignée d'années ! :haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Manu

ah y esttttttt!!! Mon premier kits SF est arrivé!!!
Ils sont rapide chez Hobby japan dis donc!!! En gros une semaine!!


Par contre je voyais pas la boite aussi grosse!!
 

Xewa'mak

Aaah les colis HLJ, cellophané sur un fond en carton ? (par curiosité)

Je me souviens de l'odeur lors de la réception où à l'époque ils pouvaient vendre du SW BANDAI en Europe (foutus Bosh !), même leur carton d'emballage fleurent bon les 3 parfums d'Asie  :jesors:

Bon sinon tu verras les assemblages normalement ça va te changer ;-)


Manu

j'ai vérifier si y avait pas un ptit cantonais planqué sous le carton...mais rien!!

J'ai à la fois hâte de m'y mettre et je me mets la pression pour la mise en peinture!! mais bon...vivement quand même !!
 

HiCksS

Citation de: Manu le 21 Février 2018 à 15:32:30
J'ai à la fois hâte de m'y mettre et je me mets la pression pour la mise en peinture!! mais bon...vivement quand même !!
yep!!! Tu vas bien t'amuser, ya de quoi faire ^^


la pêche du jour  ;)


toujours et encore du NOZ, une bombe d'apprêt 400ml a 3€ et pour les kits... dans l'ordre 6, 10 et 12€


 

Manu

Autant en brocante je jette toujours un œil sur ce que je peux trouver autant dans des enseignes comme noz, action et autre je pense jamais a y aller faire un tour!!
 

Glukgluk

Arf ça fait un moment que je suis pas allé chez noz. Je vais y passer demain soir. Merci de l'info.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

Citation de: Manu le 21 Février 2018 à 16:47:31
Autant en brocante je jette toujours un œil sur ce que je peux trouver autant dans des enseignes comme noz, action et autre je pense jamais a y aller faire un tour!!
abonne-toi à leur newsletter.
tu peux recevoir les arrivages du (ou des) magasin de ton choix

je n'en ai pas chez moi mais je me suis abonné aux arrivages de celui de chez ma mère ! ;)

https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1347.0


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Bonjour,
les réceptions du mois de février....5 boites 1 au 1/72  de France et 4 au 1/24 de Kiev...

Voili voilou...@+
pascal
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon

j'ai vue ses boites de figurine il y a peut de temps peut tu me dire ce que tu en pense de la qualité
niveau finesse de la sculpture

Merci

Pascal

#119
Bonjour Denis,
Les tirages sont correctes sans flash mais avec des lignes de moulages. La finesse est sommes toute perfectible mais les détails sont présents mais l'assemblage devra être précis afin de limiter les raccords au putty. Nota la qualité est supérieur à ICM pour le même coût et échelle. Pour ceux qui ont l'habitude avec les productions au 1/35 de la même marque, ils ne seront pas déçus, c'est mon avis! bien entendu...je conclurai par dire que les poses "c'est une tuerie!!!" j'adore!!!!et les visages aussi!!!! Je prendrai des fofos ....à toute à l'heure!
pascal

Voilà pour te donner une idée.



Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire