• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Expo Kow Yokoyama - From 1982 - (Tokyo 2024)

Démarré par MisterK, Hier à 21:44:01

« précédent - suivant »

MisterK

Hello  :)

du 27 avril au 12 mai se tenait à Tokyo dans une petite galerie nommée "Billiken Gallery" une expo de toiles et de statues de Kow Yokoyama le monsieur derrière l'univers Mashinen Krieger.
J'ai eu la chance d'y aller et de prendre des photos et je vous les poste ici  :)



Toutes ces réalisations sont de 2024 et étaient en vente (et quasi tout soldout, surement dès le premier jour, le petits tableaux étaient à 120000Yens soit ~700€).

Les tableaux reprenaient les sujets Ma.k classiques et les statues étaient des impressions résine pour le corps et un petit kitbash pour le casque.




















 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

MisterK

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman, Marie Noëlle

MisterK

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman, Marie Noëlle

Marie Noëlle

Citation de: MisterK le Hier à 21:44:01Toutes ces réalisations sont de 2024 et étaient en vente (et quasi tout soldout, surement dès le premier jour, le petits tableaux étaient à 120000Yens soit ~700€).

Les tableaux reprenaient les sujets Ma.k classiques et les statues étaient des impressions résine pour le corps et un petit kitbash pour le casque.


Merci pour le partage.

700€ c'est très abordable pour un artiste d'une telle renommée, même si il s'agit de petites toiles, sinon je vois des références à Banksy ???? plutôt amusant.
"Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie."
Arthur Conan Doyle / La vallée de la peur
 

freed

Salut !
Ayant Mr Kow himself comme 'ami" sur face de bouc :


Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire