• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Walker de la boîte à rabiot...

Démarré par JIPI, 15 Janvier 2012 à 13:28:35

« précédent - suivant »

JIPI

Voici encore quelques photos rapides du marcheur quasiment terminé (reste un peu de peinture à faire), après je ferai des photos dignes de ce nom   :D

D' abord avec son "petit frère" le WT M100 :






Et en solo :











Voilà, les prochaines photos seront celles de l' engin terminé...
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Arnaud

Ce n'est pas pour faire plaisir , mais le scratch est plus beau que le kit!!!!    :aplausos:

Pu**** tu ne chômes pas !!!!
 

Globetrotter08

Salut Jipi !!



Vraiment super ton marcheur !!


Moi je suis en rade sur la mien pas assez de temps avec le boulot !!



Le Globetrotter

JIPI

Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Laurent PERINI

 :aplausos:!!! ils ont un super look,bien agressif!!!  :aplausos:
 

josé

très beaux les 2 ,avec une petite préférence pour le second ,celui du post  ;D
il fait plus "lourd" alors que l'autre fait plus léger genre "reconnaissance",peut être une nouvelle série de "walkerpanzer"  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
A+

José
"The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Roger "Verbal" Kint

Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.
Théo
 

gex29

 

Denis simon


JIPI

Merci à tous, mais il n' est pas fini, je suis encore sur la peinture.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

JIPI

#69
Voilà le p'tit dio pour mon marcheur.

Sobre pour laisser la vedette au marcheur et encore couleur sable (j' aime bien cette couleur    :D  ), ça permet de faire ressortir l' engin.

Il me reste deux figurines à installer plus le pilote...

Les deux premières photos sont au flash et les deux autres sans pour bien montrer les couleurs originelles:









Bientôt la fin...
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Arnaud

 

ArnoB

 

Fred

j'ai une idée similaire concernant le socle pour un petit robot bipède que je vais attaquer. Ca donne des idées.
Par contre, je pense qu'il manque un petit quelque chose juste devant le marcheur pour équilibrer l'ensemble. Ca fait un petit vide. Ca peut être une figurine, ou un autre élément de décors.

Mais sinon j'adore aussi.
 

JIPI

Citation de: Fred le 07 Mars 2012 à 19:39:20Par contre, je pense qu'il manque un petit quelque chose juste devant le marcheur pour équilibrer l'ensemble. Ca fait un petit vide. Ca peut être une figurine, ou un autre élément de décors.

Mais sinon j'adore aussi.

C 'est marqué plus haut juste avant les photos  :D : je vais mettre deux soldats au sol et le pilote dans son marcheur.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

gex29

 

Fred

Arf! Autant pour moi...

Quelles figs vas tu utiliser?
 

JIPI

#76
Citation de: Fred le 08 Mars 2012 à 11:52:51Quelles figs vas tu utiliser?

Les miennes: j' ai fait faire des figs en résine à partir de figs du commerce transformées (soldats allemand modernes), en voilà trois sur un précédent dio , on peu voir la fabrication du dio ici: http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?46339-WT-M100-version-d%E9sert.:

Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Denis simon


Fred

Bien sympa ce dio et j'aime vraiment les figurines...  :)
 

JIPI

Citation de: Fred le 08 Mars 2012 à 20:07:51
Bien sympa ce dio et j'aime vraiment les figurines...  :)

Elles sont en vente ( à un prix très raisonnable) , denis simon en a acheté pour faire un dio , voir ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=229.0

Si quelqu'un est intéressé qu'il me MP , il y a quatre figs différentes.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire