• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Rencontre de conserves!

Démarré par Pascal, 07 Avril 2018 à 18:05:16

« précédent - suivant »

Pascal

Bonjour tertous!
ça y est je peux enfin commencer!!!!
Donc aprés passage des plans au 1/12 je prends ma carte plastique et hop je mesure je coupe et j'assemble!

Aprés montage à blanc pour vérification des côtes, je mets à côté le modèle au 1/6.....

Lorsque les angles, et le montage à blanc correct je colle à la colle PVC (ça "puire" mais ça soude!!!!donc c'est bon pour la suite...solidité)

Après la soudure, mise en place sur le plan......
Voilà pour cette première étape et l'échauffement...
@+ les zoms!
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Bonjours les zoms, la suite...



Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Xewa'mak

Tu roxxes en scratch mon Pascal, j'ai eu une 'tite pensée pour ton post hier en voyant un boit'kitu Orks façon Dalek XD
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

HiCksS

RoOoolalal... maintenant ça doit sentir la colle sur l'établie!!! super boulot, bien propre  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Salut les biloutes!...
entre le boulot et dormir pour récupérer c'est short pour le moment  :fache: :fache: mais bonne nouvelle  :) j'ai eu l'idée d'un troisième alcoolique avec Dalek et D2...un droïde qui les prend en photo....nota j'ai droide, j'ai D2 bien entendu à monter...bref toujours sur le feu  en espérant ne pas lâcher....et y reste encore 2 mois.... :gne:
@+ les zamis
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
bon là en inter à partir de demain pour 3 jours...... :baffePC:  :mdr:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Salut !

Encore 40 jours pour finir !
Hop hop hop !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

Bonsoir les zoms!!!!
Je ne pourrai pas honorer le défi pour finir dans les temps.  :oops:

Entre le travail qui me bouffe un temps énorme la semaine (je ne tiens plus le soir!  :colere: ) les problèmes de santé de ma femme  :-\ (ouf pas de crabe mais la route va être rude) et le fiston qui prends son envole  :evil: (au moins du positif  :mdr: ) ben c'est dans le lac à mon très grand regret. Nota je le finirai le moment venu....A part l'imprimante 3d qui ne me demande que du contrôle je n'ai pas touché de maquette depuis 3 mois  :pleure:.......
J'ai le bureau plein de boites et cartons de kits et je ne peux rien faire  :fache:  :pleure: :pleure:

Vraiment désolé de ne pas suivre cette année!

Je souligne la très haute qualité des réalisations  :cool: et le choix sera très difficile. Bravo à tous et bon challenge pour la dernière ligne droite!

Amicalement, pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Cerbere15

Il y a des priorités dans la vie, c'est ainsi. J'espère que tout se décantera tranquillement et que tu auras de nouveau du temps pour toi. Mais j'ai tout de même hâte de voir ce projet fini!
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

HiCksS

Citation de: Cerbere15 le 29 Novembre 2018 à 12:05:17
Il y a des priorités dans la vie, c'est ainsi. J'espère que tout se décantera tranquillement et que tu auras de nouveau du temps pour toi. Mais j'ai tout de même hâte de voir ce projet fini!
tout pareil, bon courage pour la suite camarade  ;)

Citation de: Pascal le 28 Novembre 2018 à 18:33:44
J'ai le bureau plein de boites et cartons de kits et je ne peux rien faire 
le plastique peut attendre, chance pour nous!!! ça ne rouille pas ^^
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire