• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

un logo pour Cyber-Mecha

Démarré par Bouq', 03 Mars 2018 à 06:15:50

« précédent - suivant »

Bouq'

je n'y connais rien mais voilà comment j'envisageais de positionner le logo sur la bannière....

pas aux 3 places ! à une seule de ces trois positions !



perso, je l'ai adopté ce logo !
la discussion reste ouverte au sujet des couleurs....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Poseidon690

Re,

Perso, j'aime bien la position excentrée à droite et en dessous. C'est le nom qui prime, pas le logo. Il n'est là que pour rappeler l'identité du Forum.
Et puis, lorsque ce sera le cas comme pour le concours 2020, qu'on voit en tête de page du Forum, il ne gênera pas la lisibilité de l'événement.

Pour les couleurs, comme ça, ça ne le fait pas. Ca risque d'être compliqué de garder du Bleu, car ton sur ton, on ne le verra pas, et même s'il est suffisamment apparent, esthétiquement, ça ne fonctionnera pas.
Pour se faire, il lui faudrait un fond, collé au coin et reprenant la forme hexagonale à l'intérieur du cadre. Je pense qu'il faudrait éviter le Noir.
Un fond Or avec les initiales Bleues ... Faut voir

Bien sûr tout est au conditionnel, car ce n'est qu'un avis
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Jief

Kren

Moi aussi, j'aime bien la même position (du logo, hein, ho, ça va...) que le dieu des poiscailles.
Puis, c'est vrai qu'il est tout joli, ce logo. :number1:
Par contre, tel le vil rustre que je sais être, et au risque d'estre des plus discourtois, je trouve que ça surcharge la bannière qui est est déjà trop "surchargée" à non goût.