• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

un logo pour Cyber-Mecha

Démarré par Bouq', 03 Mars 2018 à 06:15:50

« précédent - suivant »

Goose

Sinon, dans ce style ? Ça reste du crobar, après tout peut se régler...

Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 

Goose

Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 

Goose

Ou avec du lettrage



Bon, après ces des idées que je lance... Mais ça m' éclate en tout cas !!!  :haha:
Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 

freed

Goose.
J'adore le dernier...les couleurs le lettrage etc...
Cependant c'est un peu "brouillon" pour la lisibilité des l'ensemble.

Est-il possible "d'éclater" un peu l'encadrement ?

Merci
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose

Goose


Tu peux être plus précis... Eclater l' encadrement ?! Tu veux dire quoi par là, je saisi pas...
Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 

Poseidon690

Re,

Superbe !

Le dernier avec les couleurs du premier !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Goose

Citation de: Poseidon690 le 27 Avril 2023 à 20:07:05Re,

Superbe !

Le dernier avec les couleurs du premier !!!

Bon, on va nommer les trucs parce que là je m' y perd  :haha:

Comme ça ?



Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Re,

Yeap ! Avec des couleurs moins tranchées, comme celui ci, ou sans Gris, si tu préfères ...

Citation de: Goose le 27 Avril 2023 à 17:50:59
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Goose

Y' a qu' à demander...

Comme ci ?



Après je précise que c' est du crobar, Une fois le truc fixé, ça sera affiné...
Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 

Poseidon690

Re,

Parce que là, pour le coup,avec un polo Gris Clair ... Le Top !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Citation de: Goose le 27 Avril 2023 à 20:22:29Y' a qu' à demander...

Comme ci ?



Yeap - Yeap - Yeap !!!

Moi j'adore
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose

Rhum Unhuit

Très cool tous ces tests de logo.
Je trouve ce dernier beaucoup trop chargé que ce soit en couleur ou pour le design. Un logo se doit plutôt simple et clair.
A mon avis il faudrait rester sur celui de Bouq' mais peut-être le retravailler. C'était plutôt bien parti en début de conversation.
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose

Goose

#132
Citation de: Rhum Unhuit le 27 Avril 2023 à 20:46:45C'était plutôt bien parti en début de conversation.

Donc là, ça part en couille selon toi ?!  :up:  :haha:

Ma foi, y' a un large choix proposé maintenant... Et bon courage à celui ou ceux qui vont décider du truc !!!  :help:
Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 

Rhum Unhuit

D'abord merci à toi pour ton investissement sur ce sujet.

Pour un logo, c'est normalement quelque chose de personnel Car on touche à la sensibilité.
Je ne pense pas qu'il soit possible de satisfaire totalement 30 personnes. Je plains plus celui qui doit composer que ceux qui choisissent derrière un écran sans pression  :haha: .

Peut-être aurait il fallut pour gagner du temps, dégrossir «  en privé » avec Bouq dans votre coin, puis présenter des exemples soumis aux votes.

Là je vois ça ingérable avec l'avis de tout le monde dès le départ.
La preuve il y'a du monde conquis par ce dernier logo alors que moi je n'y suis pas sensible.


A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose

Bouq'

Citation de: Goose le 27 Avril 2023 à 20:14:07Bon, on va nommer les trucs parce que là je m' y perd  :haha:
Merci, moi aussi ! :mdr:

J'adore aussi la dernière gamme proposée par Goose ! :number1:

Citation de: Rhum Unhuit le 28 Avril 2023 à 04:39:35Je ne pense pas qu'il soit possible de satisfaire totalement 30 personnes.
...
Peut-être aurait il fallut pour gagner du temps, dégrossir «  en privé » avec Bouq dans votre coin, puis présenter des exemples soumis aux votes.
c'est pas faux

Citation de: Goose le 28 Avril 2023 à 03:51:45Et bon courage à celui ou ceux qui vont décider du truc !!!  :help:
Présent !
Mais je vais me faire aider par une personne qui n'a aucun lien avec notre hobby (mais qui sait que nous existons et qui sait ce que nous vendons) et qui dispose de compétences dans le domaine de l'infographie.
Je vais lui présenter quelques-uns des projets qui ont plu au fil des discussions et je sais qu'il apportera un regard neutre et objectif.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose

maximus23

Bonjour,

@Bouq'

Quelle est la taille du logo ?

:)

 

Bouq'

Citation de: maximus23 le 28 Avril 2023 à 16:20:30Bonjour,

@Bouq'

Quelle est la taille du logo ?

:)


Quand on parle du loup... ;)

mais j'ai pas compris la question Chef !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

maximus23

Citation de: Bouq' le 28 Avril 2023 à 16:39:32mais j'ai pas compris la question Chef !
Bonjour,

@Bouq'

Tu dois quand même avoir une taille mini ou maxi pour ton logo donc je te demande

les dimensions du logo que tu veux au final en cm ou en pixels ?

:)

 

Sidorovich

:bonjour-888:

C'est pas marrant si il y a que un protagoniste :evil:

@Goose à mis le paquet et la barre haute donc juste pour la forme je pose cette chose...






et vive le forum !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Rhum Unhuit, Goose

M. Drake

Citation de: Goose le 27 Avril 2023 à 17:50:59Sinon, dans ce style ? Ça reste du crobar, après tout peut se régler...



Ça c'est pas mal du tout !!!
Par "éclaté" je pense qu'on parlait d'espaces entre les différentes couches.
Sans les écritures, ça simplifie la reconnaissance du logo : on a l'hexagone, C et M, et le côté mecha(nisé!)!

On peut aussi se dire que si on ne reconnaît pas les lettres du premier abord, en vrai c'est pas si grave, y'a qu'à voir le logo de Carrefour !

J'ai peur sur "juste" C et M fasse trop simpliste.

Ça reste que mon avis biensur,
Merci à vous pour vos propositions en tout cas !

Drake
"Utilise tes deux mains, ça sera plus facile"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire